Certains de nos lecteurs n’ont sans doute jamais appelé l’Horloge parlante. Si ce n’est pas encore le cas, on vous recommande un dernier appel au 3699. Car à compter du 1er juillet 2022, ça en sera bel et bien fini de ce service lancé en 1933.
L'utilisez-vous souvent ? Va-t-elle vous manquer ?
je l'ai utilisé mais il y a tres longtemps , depuis l'heure est partout. Chez moi j'en ai une murale radio-pilotée, même quand l'heure de la saison change , elle se met à jour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
c'est vrai qu'on est envahi d'horloge.. PC, mon lecteur de DVD, téléphone et plus ceux qui sont accrochés au mur et mon réveil ! mais dans les années 70/80 voir plus j'ai eu accès à cette horloge souvent pour mettre ma montre à l'heure
Une page se tourne , après l'arrêt du Télex , du réveil automatique , des cabines publiques , l'arrêt de l'horloge parlante
Avant 1991 , on faisait ODEON 8400 sur le clavier ou cadran , puis plus moderne le 3699 .
L'heure partout , qui nous stresse plus ou moins . Une des première action que j'ai faite en arrivant à Paris , a été d'enlever ma montre . Trop stressant pour les trains . Pour la fin de la journée , je me fiais à la fébrilité des collègues . Comme la plupart du temps , les trains étaient en retard ou en grève ,
Le membre suivant remercie pour ce message :
Louloute
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Je l'utilisais à l'époque où je n'avais pas le téléphone portable pour mettre à jour mes différentes horloges à la maison. Maintenant je n'en ai plus besoin avec les appareils connectés.