[...] Le président russe Vladimir Poutine pourrait-il avoir été remplacé par un sosie, à l’occasion d’un voyage en Iran effectué la semaine dernière ? D’après plusieurs sources ukrainiennes, relayées par le New York Post, l'homme fort du Kremlin serait apparu «plus alerte et plus mobile» que d’habitude lors de sa visite pour rencontrer l’ayatollah Ali Khamenei. Cette apparence «non caractéristique» aurait éveillé les soupçons du général ukrainien Kyrylo O. Budanov. source
[...]
DES SOSIES DÉJÀ PROPOSÉS À VLADIMIR POUTINE ?
Ce n’est pas la première fois que Vladimir Poutine est suspecté de faire appel à des sosies ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Étonnant, je me suis dit plusieurs fois qu'il n'avait jamais la même tête
C'est vrai que parfois ida le visage plus épais .... mais comme on dit qu'il est malade... j'ai mis cela dessus... maintenant ça ne gène pas ses positions avec cette guerre... parfois, je me dis pourquoi il est encore présent ! une envie qu'il soit soustrait... mais c'est mon souhait perso.