Selon l'avocat de la star française, l'individu irlandais aurait proposé en juillet 2021 à Dany Boon d'investir dans un régime affilié à la Banque centrale irlandaise qui lui aurait permis d'obtenir des intérêts annuels de 3,25% en franchise d'impôts. Dany Boon aurait injecté pas moins de 4,5 millions d'euros.
Soit un total de 6,7 millions d'euros depuis le début de la relation financière entre les 2 hommes.
De leur côté, nos confrères de Télé Loisirs estiment que la fortune totale de Dany Boon est aujourd'hui estimée à 26 millions d'euros.. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: tout cela pour payer moins d'impôts en France ! Bon, à toute chose malheur est bon : le scénario de Radin II est trouvé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le sujet est sur Dany Boon et non Dieudonné
Bordel j'ai fait le con... Je le savais que c'était une bourde... Zut, flûte de pan... Bah faut bien distraire le truc un minimum... Bon ok je me teje du rez de chaussé...
Ça fait plaisir de voir que une personne comme Luna est lucide à cette heure... Enfin quelqu'un de normal ici... Lol je blague Luna t'inquiète pas... Bis
Ça fait plaisir de voir que une personne comme Luna est lucide à cette heure... Enfin quelqu'un de normal ici... Lol je blague Luna t'inquiète pas... Bis
Sans Blèms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... te souhaite un bon sommeil. pour revenir clair demain sur le vif du sujet...
Je bois pas ou resonnablement mais J'aime bien deliré... Ça détend après une journée de travail
C'etait un trait d'humour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... mais comme disait mon époux, je suis trop serieuse et je ne sais pas délirer.... bon il a fait avec car mes yeux et mon sourire étaient le reflet de ma joie.... J'ai aimé votre délire... et bonne journée à toi de ce 1er jour de vacances
Ouais 1 er jour de vacance... Pas de soucis pour l'humour, je m'arrête pas à ça... Hihihi Je m'active pour partir et que tout soit nickel chez moi pour ne pas avoir à faire en rentrant... Je prends la route demain où mardi