la tournée d’un spectacle commun baptisé "Foutu pour foutu". Ce "grand baroud d’honneur" que Dieudonné explique avoir voulu faire initialement avec son ami Elie Semoun, ne devrait pas manquer de faire polémique.
Citation :
"Il est possible que nous ne sortions pas vivant de cette aventure, mais nous irons jusqu’au bout, au risque de nous brûler les ailes"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : sans moi !! quelle horreur !!L’un est en disgrâce depuis de nombreuses années pour ses positions jugées antisémites, l’autre s’est plus récemment marginalisé avec les Gilets jaunes puis l’épidémie de Covid-19....
Coucou les amis! il n’y a pas de spectacle avec Dieudonné ! Tout le monde peut reprendre des activités normales ! Je vous embrasse Jean Marie
— Jean Marie BIGARD (@JM_Bigard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aurais sincèrement aimé vous croire JM_Bigard mais il faudrait nous expliquer ce message de votre productrice??
C'est fou ! Dieudonné a totalement perdu les pédales, depuis quelques années, il est prêt à tout pour faire du buzz, y compris mentir et faire fake sur fake (faux dernier spectacle, faux départ en Afrique, faux spectacle avec Bigard).
Dieudonné est une personne que je pense cupide, il a probablement trouvé un moyen de se faire du fric avec ce duo. Et Bigard c'est juste un grossier personnage
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
Dieudonné méprise les gens qui le méprise c'est un con...un arnaqueur et j'en passe quand à JM Bigard je l'aime bien il me fait rire...mais la j'ai pas compris...il ne s'en remettra pas
c'est une erreur qu'il fait de s'associé avec D
Classieux
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée