A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, camélia, dermott, Hanaé, IPa., Luna, Lydie, MamyMaude, Ninas, papacoz, Satellite, uzeste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Vote_lcapJe jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Voting_barJe jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Vote_rcap 
camélia
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Vote_lcapJe jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Voting_barJe jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Vote_rcap 
Hanaé
pascalrobert
IPa.
agathou
Lydie
greg
Denis
33lynel
Derniers sujets
» vos documentaires/video éducatives
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 14:59 par uzeste

» Humour en image
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 14:49 par camélia

» Recueil de Nouvelles et petits textes
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 14:49 par Luna

» Faits Divers :Espagne. Un mort et des dizaines de blessés après l’effondrement d’une scène lors d’un festival
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 14:29 par 33lynel

» Equipe de modération
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 14:11 par papacoz

» L’écrivain Salman Rushdie poignardé au cou à New York
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 13:52 par j'écoute

» L'actualité vu par le Gorafi
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 13:30 par agathou

» Ruée sur les voitures immatriculées en Pologne : «Ça permet de faire des conneries sans être emmerdé par les radars»
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 13:10 par agathou

» PEOPLE : L'actrice Anne Heche "ne devrait pas survivre" à son grave accident de voiture
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 12:56 par agathou

» La France aidée... La France dépassée !!
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 12:40 par 33lynel

» Citations
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 12:10 par uzeste

» L'hopital public en france : situations
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 11:45 par uzeste

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par greg

» Mais que fait G Darmanin !
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par j'écoute

» La musique classique, c´est beau aussi
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 10:35 par Denis

» Incendie dans le Morbihan: les images du feu dans la forêt de Brocéliande
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 10:31 par Dylan

» "House of Dragons", le spin-off de "GOT", se dévoile dans une longue bande-annonce
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par Zukiel

» Menace terroriste d’extrême droite: la France en première ligne
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 8:40 par Lydie

» Mitterrand, Hollande… Pourquoi la France n'a jamais accordé le droit de vote aux étrangers ?
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 8:36 par Zukiel

» ⚡FLASH : Un cheval de calèche s’effondre dans une rue de New York en pleine canicule
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeHier à 21:14 par agathou

» VOTE : Concours Photo "La vie en bleu "
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeHier à 20:04 par Louloute

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeHier à 18:28 par camélia

» Animaux en Images
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeHier à 18:19 par camélia

» le fisc et les français
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeHier à 18:02 par agathou

» Décès du dessinateur français Jean-Jacques Sempé
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeHier à 14:56 par Lydie

» blague du jour
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeHier à 14:43 par IPa.

» Guerre en Ukraine La centrale nucléaire de Zaporijia est « complètement hors de contrôle » selon Rafael Grossi
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeHier à 11:08 par papacoz

» ⚡ RECRUTE .... à vous de voir !!
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeHier à 8:46 par Lydie

» Laurel au printemps
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 20:10 par dermott

» La police effectue un "contact tactique" à Paris pour arrêter ce chauffard
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 19:12 par agathou

» Faudra-t-il s’éclairer à la bougie l’hiver prochain?
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 18:36 par Majorelle

» L' humour noir
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 17:47 par Dylan

» Les Perseïdes: étoiles filantes de l'été
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 15:31 par Luna

» Un nouveau virus, Langya, identifié en Chine, des dizaines de cas
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 14:51 par camélia

» La femme en 1960...
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 14:44 par camélia

» Gaza : qu'est-ce que le Jihad islamique palestinien, à l'origine des tirs de roquettes vers Jérusalem ?
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 10:47 par Lydie

» Concours Photo "La vie en bleu "
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 8:48 par Lydie

» Un Anglais lance un puissant message sur les musulmans, le monde entier doit lire!
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 8:17 par Lydie

» Les allocations étudiantes au Danemark, un modèle à suivre ?
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 8:10 par Lydie

» Dauphins en danger : pourquoi une telle hécatombe sur les côtes françaises ?
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 6:42 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 23:16 par uzeste

» Que lisez-vous en ce moment ?
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 23:12 par uzeste

» LA CABANE
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 22:50 par dermott

» Près de 20% des adolescents français en surcharge pondérale ou obèses
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 15:59 par poussinfanget

» L'histoire oubliée des femmes au foyer
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 15:29 par Majorelle

» Les oeuvres d'art dans nos villes.
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 14:22 par agathou

» L'instruction rend elle intelligent ? vous avez 2h :-)
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 14:15 par agathou

» La chanson engagée
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 14:07 par camélia

» Béluga piégé dans la Seine
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 13:44 par Ninas

» Rodéos sauvages : cette méthode du " tampon " utilisée par la police britannique est-elle envisageable en France ?
Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 12:29 par papacoz

L’info par les réseaux sociaux

Les Français auront désormais la possibilité de changer d'abonnement beaucoup plus facilement

SÉRIE TV

Découvrez l'histoire de la guerre civile des Targaryen, qui s'est déroulée 300 ans avant les événements décrits dans "Le trône des épées"

Quiz devinettes !

Vous êtes forts en devinettes ? Parce que là vous allez vous en mordre les doigts !

QUESTION DU JOUR

CNews mardi 2 août "par exemple les golfs" soient "exonérés de mesures de restriction" d'eau. "

LA VIDÉO DU JOUR

La vidéo du jour : rires, douleur, surprise, quand des personnes se font taser en gros plan
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Empty
MessageSujet: Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 14:09

Je jure qu'il y avait une mouche..🐈🐾🐕 j'adoreeeeee 😂😂

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée

Féminin
Login Login : 05/07/2015
Localité Localité : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 14:10

haha

Did

Did

Masculin
Login Login : 25/07/2022
Localité Localité : Roquevaire

MessageSujet: Re: Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 14:13

Wouahahaha... 😁 😁 😁

camélia

camélia

Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 14:56

lavande lavande SUPER!

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

Luna

Luna

Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse

Féminin
Login Login : 20/06/2021
Localité Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...

MessageSujet: Re: Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^ Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 15:07

bravo 👍😂😂😂

"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,...
Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."  

Proverbe Hindou    

Je jure qu'il y avait une mouche.. ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1