URGENT - Kosovo : Conflit Serbie-Kosovo : Les États-Unis envoient leur premier soutien au Kosovo alors que le conflit s'intensifie avec la Serbie.
[...]
Les Serbes du Kosovo ne reconnaissent pas l'autorité de Pristina, ni l'indépendance du Kosovo, et restent loyaux à Belgrade dont ils dépendent financièrement. Le président serbe Aleksandar Vucic a déclaré, dans un discours à la nation dimanche, que la situation au Kosovo n'avait "jamais été aussi complexe" pour la Serbie et les Serbes qui y vivent. "L'atmosphère a été portée à ébullition", a déclaré Aleksandar Vucic, ajoutant que "la Serbie gagnera" si les Serbes sont attaqués. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : La Serbie étant un pays de l'Union européenne , l'OTAN se doit d'ouvrir des négociations entre les deux pays ... après si il venait à y avoir une guerre , cela compliquerait la situation militaire si des troupes devaient y intervenir !!
Il y a encore en Serbie des gens qui aimerais revoir la grande serbie d'avant 1914. C'est dans cette idée qu'il y a eu la guerre avec la croatie au début des années 90.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !