INSOLITE | Voici une maison clou au milieu du centre commercial de Changchun en Chine. Les propriétaires ont refusé de déménager, par conséquent, les promoteurs immobiliers ont construit...autour.
Les maisons-clous ou « dingzihu » est un terme désignant une bâtisse où ses propriétaires refusent d’êtres expulsés et de voir leur bien s’effondrer sous la pression des promoteurs immobiliers ou du gouvernement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Si l’accès à la propriété privée a longuement été prohibé en Chine, aujourd’hui, les lois empêchent les autorités chinoises de démolir par la force une bâtisse sans avoir eu l’accord du propriétaire. Ces conflits restent l’un des principaux problèmes rencontrés pour la police chinoise. Après rester vivre sur un parking, il faut le vouloir !! Vous feriez quoi ?
Par le fait que je me m'oppose à l'oppression.... Je vendrai pas et je ferais le clou de ma maison... Bon d'un autre côté, est ce que cette maison peut être maintenue avec les connections sanitaire et de l'énergie... ce problème n'est pas soulevé... Mais s'opposer à la démolition de son bien à bas prix sous la pression, c'est aussi une victoire ....
Par le fait que je me m'oppose à l'oppression.... Je vendrai pas et je ferais le clou de ma maison... Bon d'un autre côté, est ce que cette maison peut être maintenue avec les connections sanitaire et de l'énergie... ce problème n'est pas soulevé... Mais s'opposer à la démolition de son bien à bas prix sous la pression, c'est aussi une victoire ....
je suis d'accord avec toi
mais
cette maison ne vaut plus rien
ils auraient du négocier un relogement en propriété complète
la vie ne doit pas être très agréable au milieu du parking