je me dis que ce n'est pas de mes affaires si tu ne veux pas "batailler" il y a peut être des raisons spécifiques à cela mais je me dis aussi que nous sommes sur un forum de discussion donc, pourquoi pas partager...
Ici il y a une petite vidéo de moins de deux minutes qui montre où aller pour sélectionner correctement notre microphone lors des enregistrements sur BandiCam. Peut-être trouverais tu des réponses utiles à ce problème? Si évidemment tu as une webcam, le microphone à utiliser ce sera celui de la webcam qui pourrait être utilisé.
Bonne journée à toutes et à tous.
Le visage se dénoue devant la lumière.
Lydie et Luna ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ici il y a une petite vidéo de moins de deux minutes qui montre où aller pour sélectionner correctement notre microphone lors des enregistrements sur BandiCam. Peut-être trouverais tu des réponses utiles à ce problème? Si évidemment tu as une webcam, le microphone à utiliser ce sera celui de la webcam qui pourrait être utilisé.
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et grand merci .... la réponse en vidéo