Un squatteur peut entrer de n'importe quelle façon.. ils arrivent toujours à ouvrir une porte ou fenêtre!!
pauvres proprios.. C'est le monde à l'envers! La Police devrait les expulser sans prendre de gants.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que tout va s'arranger et vite pour ces propriétaires de la maison..
Il me semble que les huissiers après la période d'hiver expulsent les personnes qui ne paient pas leur loyer, il doit donc y avoir un moyen d'expulser ces gens qui squattent !!
Un squatteur peut entrer de n'importe quelle façon.. ils arrivent toujours à ouvrir une porte ou fenêtre!!
pauvres proprios.. C'est le monde à l'envers! La Police devrait les expulser sans prendre de gants.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que tout va s'arranger et vite pour ces propriétaires de la maison..
la police n'en à pas le droit
il y a des assoc bien gauchiste ( comme droit au logement )
qui approuvent et aident ces gens à bénéficier du bien d'autrui
L’Association Droit Au Logement (DAL) a été créée en 1990, par des familles mal-logées ou sans-logis et des militants associatifs de quartier, dans le 20ème arrondissement de Paris. Elle est née à la suite du campement durant quatre mois de 48 ménages, essentiellement des familles avec enfants, expulsées en mai 1990 de deux immeubles squattés.
Quel rapport avec le sujet ? ce n'est pas l'association DAL qui l'a mis en place dans cette maison ? et où sont les preuves que c'est gaucho ?
Ceci dit, je ne soutiens pas les squatteurs marginaux comme celui-ci qui s'approprie d'une maison qui n'est pas la sienne ! Aussi DAL sert à mettre de l'ordre, c'est à dire venir en aide aux personnes sans abris et en respectant la loi !!
L’Association Droit Au Logement (DAL) a été créée en 1990, par des familles mal-logées ou sans-logis et des militants associatifs de quartier, dans le 20ème arrondissement de Paris. Elle est née à la suite du campement durant quatre mois de 48 ménages, essentiellement des familles avec enfants, expulsées en mai 1990 de deux immeubles squattés.
Quel rapport avec le sujet ? ce n'est pas l'association DAL qui l'a mis en place dans cette maison ? et où sont les preuves que c'est gaucho ?
Ceci dit, je ne soutiens pas les squatteurs marginaux comme celui-ci qui s'approprie d'une maison qui n'est pas la sienne ! Aussi DAL sert à mettre de l'ordre, c'est à dire venir en aide aux personnes sans abris et en respectant la loi !!
d'accord avec toi
mais le dal utilise tout les recours devant les tribunaux pour empêcher l'expulsion des squatteurs
si ce n'est pas aider les squatteurs ; c'est quoi ?
mais le dal utilise tous les recours devant les tribunaux pour empêcher l'expulsion des squatteurs
Je n'ai pas eu connaissance !!
Comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] là ça va être galère pour le proprio, pas sûr qu'il puisse récupérer son logement… la loi est contre lui maintenant !, c'est dég******se !!
il y a des assoc bien gauchiste ( comme droit au logement )
Les défendre , c'est bien mais les laisser s'introduire et occuper le bien d'autrui, ç'en est une autre! Il y a eu effraction puisqu'ils sont entrés dans une maison qui n'est pas la leur;. Donc la Police peut faire quelque chose, à mon avis!