Il y aura toujours des personnes irrespectueuses, sans manières.. jeter des oeufs à la figure de quelqu'un est un signe de personnes mal éduquées, voyouses..
Il a fait beaucoup de choses bien. Ce qui s'est passé avec son ex-femme n'aurait jamais dû être rendu publique.
Mais encore heureux qu'il oeuvre pour quelque chose de positif !!!
Par contre, pourquoi donc aurait-il fallu taire ce qui s'est passé avec Diana ? Qu'il assume !
Sinon je ne vois pas l'intérêt de lancer des projectiles, quels qu'ils soient, sur ce couple, Ne pas être présents lors de leur sortie publique, les ignorer, aurait bien plus d'effet.
. C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.
"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." .
rikou44 et greg ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Hilda
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je trouve que c'est de l'ordre du privé. C'est tout. Tout comme les affaires de fesses de Hollande pour ne citer que lui. Je vois pas pourquoi on devrait savoir ça.
Je trouve que c'est de l'ordre du privé. C'est tout. Tout comme les affaires de fesses de Hollande pour ne citer que lui. Je vois pas pourquoi on devrait savoir ça.
on à le droit de savoir qui nous dirige
et ne pas rester à l'image qu'il veut bien envoyer de lui
Est ce que je demande à mes salariés leurs histoires de fesses pour savoir si je les garde ou pas ? Bah non. Ca change rien à ce qu'ils valent au travail. Et accessoirement j'ai pas le droit :P. Pour moi ce sont deux choses bien différentes.
Tant que rien n'est hors la loi ça ne nous regarde pas. Si je dois en "vouloir" à quelqu'un de la famille royale c'est à son frère Andrew qui est un agresseur sexuel.
Des oeufs ??? j'espere au moins qu'ils etaient bio ! Les Anglais n'ont plus aucun respect pour leur monarchie, franchement...... de la farine, des tomates, ou meme une tarte a la creme Chantilly aurait été plus classe, plus "royal" !!!!!!