L'adolescente âgée de 13 ans est recherchée depuis le 10 octobre dernier, date de sa disparition à Genay, dans le Rhône.
45 jours que la jeune Lylou, âgée de 13 ans, n'a plus donné signe de vie. Les dernières nouvelles de l'adolescente remontent au 10 octobre 2022 à Genay, dans le Rhône. Ce jour-là, elle a disparu du domicile familial. Ce même jour, sa maman a reçu un message émanant du téléphone de sa fille dans lequel elle lui disait : "Maman, je suis triste". (infos)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
héé oui j'ai vu ça aux infos hier, sa mère au désarroi et elle nous dit qu'elle avait déjà fait une fugue.. la raison ? violée par plusieurs… Et dans sa 1ʳᵉ fugue, elle aurait fait de mauvaises rencontres et c'est possible qu'elle soit avec eux en ce moment !! cette petite à besoins d'(aide… il faut vite la retrouver et qu'elle soit pris en charge par un psy !!
Oui ça tourne en boucle sur facebook, et malheureusement plus le temps passe plus les espoirs s'amenuisent mais il ne faut pas lâcher et garder la foi de la retrouver vivante ! Courage à ses parents et ses proches ...
Y a quelque chose que je ne comprends pas bien , cette adolescente voulait pas cet journée là , que sa mère s'en aille et sachant ses antécédents de fugue , pourquoi elle ne la pas mis chez le proche qui gardait son petit frère ..... Elle ne veut pas parler de son ex père de sa fille !!!! je trouve des choses louches , on verra ce que la suite nous dira.... j'ai peur pour cette gamine que l'histoire soit toute autre... ceci n'appartient qu'à mon ressenti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité
Dali a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Je suis tentée de dire : "seulement 911 inquiétantes" ... ?! En ce qui concerne la petite Lylou , je partage les doutes de Ninas : sa maman parlant déjà à l'imparfait . A plus d'un mois de disparition , on en parle seulement maintenant ?! J'aimerai que mon pressentiment soit faux .