Ce vendredi 25 novembre, les équipes de la Fondation Assistance aux animaux sont contactées par la BAC d’Argenteuil (95) pour une prise en charge d’un animal où des faits avérés graves de sévices et d’actes de barbarie seraient commis sur un jeune staff de 4 mois : la Fondation Assistance aux Animaux répondant à tout acte de maltraitance, se rend immédiatement au commissariat d’Argenteuil pour mettre en sûreté le chiot.
(lire)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est atroce ce que cette petite chienne a subi!!! à la lecture , j'en ai les poils qui s'hérissent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que les peines encourues seront appliquées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité
Le membre suivant remercie pour ce message :
Majorelle
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Secrétariat Petite Feuille
Merci pour les services rendus dans les courriels pour le forum
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Comment, Mais comment peut-on faire cela, que ce soit sur un animal ou être humain ! Un tel niveau de cruauté ., ça en est inimaginable ! et pourtant....
là, vraiment on va vers quoi ? je suis plus que vénère
Il faudrait des punitions au-dessus de la norme pour décourager ceux qui commettent ces actes… amendes…. Prison…et interdiction de reprendre chez eux des animaux.. Ce sont des sadiques qui jouissent de faire le mal…des pervers…
Ces deux monstres, c'est les influenceurs "Rop et Rocka FrenchRapQueen". Quand tu vois leurs mirettes, tu te dis soit ils portent des lentilles, soit ils sont shootés !! En tout ça assez cons pour massacrer un chiot. Je hais ce genre de personnages en vogue de nos jours 🤮
Cette chienne va jamais se remettre de cette épreuve. Il faudra des heures et des mois pour que celle-ci puissent continuer sa vie de chien. Quand au couple, prison et interdiction a vie de psséder un animal domestque.