Simone et Christianne ont été expulsées cet été de leur appartement, où elles bénéficiaient de la gratuité du loyer, après le rachat de l'immeuble par un promoteur. Ce dernier a refusé que les deux femmes deviennent locataires ou qu'elle rachètent l'appartement. Bien décidées à se battre pour récupérer leur logement , elles se sont installées dans la cave de l'immeuble, où elles vivent sans eau ni électricité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'espère que la magie de Noël sera au rendez-vous pour ces deux dames
Elle semble un peu étrange cette histoire, il doit manquer des éléments ... ne squattaient elles pas l'appart ? Que sont devenu les autres locataires ?
De tout coeur ! j'espère que leur combat aura très vite une solution positive ! à 74 ans quel courage il faut !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai lu d'autres articles qui disent qu'elles étaient gardiennes de l'immeuble et logées à titre gratuit . Les services sociaux se sont emparés de l'affaire , à suivre surement...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !