Le tournage du clip de French Montana a complètement dégénéré.
Une quinzaine de coups de feu, une dizaine de blessés, tel est le bilan de la fusillade qui s'est produite sur le tournage d'un clip du rappeur French Montana en Floride... Les faits se sont produits à Miami jeudi soir devant un restaurant à la mode The Licking, appartenant à DJ Khaled où le rappeur américano-marocain avait prévu de tourner son clip.
Pour ceux qui ne connaissent pas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Waouh !!comment des acteurs et des membres de l'équipe ont pu se livrer à de tels comportements en plus avec d'armes à feu ??? Il semble que la sécurité et le contrôle n'aient pas été suffisants pour prévenir les incidents !!
Je ne connaissais pas ce rappeur, bon la musique est plutôt sympa, mais tant que les armes seront autorisées aux USA tout sera prétexte à les utiliser à tort et à travers !!
French Montana a publié une déclaration en condamnant la violence et appelant au calme. Il a encore une fois insisté pour que ses fans restent respectueux les uns des autres.La violence en tant que tel est mauvaise, et il est inadmissible de l'utiliser pour régler des problèmes, quelques soient leurs circonstances...