Que s'est-il passé ce vendredi après-midi route de Sauve ? Alors qu'un autocar transportait 10 collégiens, à 13h30, ce véhicule a soudainement pris feu pour une raison encore inexpliquée. source Si tous les passagers, les enfants et leur chauffeur, ont pu être évacués avant l'embrasement du bus, les images de ce spectaculaire incendie montrent que le pire a sans doute été évité.
Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux
Les images du bus en feu à Nîmes, dévalant la route de Sauve jusqu'au chemin de Valdegour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :"Ce sont les freins qui ont lâché"... encore heureux qu'il n'y a aucun mort...
tres impressionnant !!!! bravo au petit qui a donné l'alerte d'une odeur de brûlée au chauffeur et le sang froid de celui-ci pour avoir évacué tout les enfants avant l'incendie!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Grace à l'alerte d'un enfant, le drame a été évité. Quand au bus, une défaillance technique est une bonne piste. Sur ce type de véhicule une simple étincelle peu provoqué des flames et si le réservoir est pas loin enclencher un incendie.