Une nouvelle façon de s'amuser des défis graphiques avec l’utilisation de l’Intelligence Artificielle (IA) !!
les exemples d'utilisation pratiques de l'IA dans le graphisme ? a écrit:
L'IA peut être appliquée à de nombreux domaines du graphisme, notamment l'animation, le jeu vidéo et le design Web. Dans le domaine de l'animation, l'IA peut être utilisée pour créer des animations qui semblent plus naturelles et réalistes. Dans le jeu vidéo, l'IA peut être utilisée pour créer des environnements interactifs plus variés et des personnages plus réalistes. Dans le design Web, l'IA peut être utilisée pour automatiser certaines tâches techniques et ainsi réduire le temps nécessaire pour créer des sites Web avec une variété de fonctionnalités.
Citation :
Midjourney est un outil AI qui vise à produire des designs d'interface utilisateur (UI) et de conception d'expérience intuitifs et dynamiques. Il peut générer des conceptions à partir de descriptions textuelles, d’images fournies par l’utilisateur et d’un corpus d’images préalablement existant. (je vous ai fait un tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Le crayon intelligent est un outil d'intelligence artificielle conçu pour aider les concepteurs à produire des conceptions plus faciles et plus créatives. Il utilise l'apprentissage automatique pour comprendre et tirer parti des goûts et des préférences du concepteur. En utilisant cet outil, les concepteurs peuvent créer des conceptions plus variées et personnalisées. Il peut être utilisé pour créer des graphiques, des logos et des affiches. Il peut également être utilisé pour créer des applications mobiles et des sites Web. De plus, le crayon intelligent peut aider les concepteurs à trouver des idées originales et à exploiter leurs compétences créatives.
Citation :
Il existe de nombreuses autres sortes d'Intelligence Artificielle qui peuvent être utilisées pour créer des designs graphiques. Canva, qui peut être utilisé pour créer des conceptions plus variées à partir de modèles prêts à l'emploi, et DeepArt, qui peut être utilisé pour créer des illustrations artistiques à partir d'images existantes.
Nous, nous allons nous en servir pour faire des défis !, ce serait amusant de comparer nos images
Alors, je commence et demande "un chat sur un violon" faire votre demande en anglais (a cat on a violin) les images peuvent varier selon notre demande
Moi ça m'intéresse beaucoup ! Mais je n'ai malheureusement vraiment pas le temps de me pencher sur ce loisir, en plus de tout ceux que j'ai du mal à gérer... obligée d'attendre la retraite...
j'avoue c'est joli et ça fait de belles images ,mais pour moi ce n'est pas de la création perso
je suis d'accord !, c'est frustrant même ! je n'éprouve pas de satisfaction créative... juste un plaisir de sortir de belles images... c'est amusant ! il faut le prendre tel quel !
Majorelle a écrit:
Moi ça m'intéresse beaucoup ! Mais je n'ai malheureusement vraiment pas le temps de me pencher sur ce loisir, en plus de tout ceux que j'ai du mal à gérer... obligée d'attendre la retraite...
Oh, tu sais s'en ai qu'à son début... comme je m'intéresse à toutes nouvelles technologies, en ce moment ces applications, reformulent pour que ce soit en plusieurs langues… (je dois faire mes traduction en anglais pour que ça fonctionne bien ) et pas que... nos dessins 3D, 5K etc. peuvent désormais sortir de ton PC … j'ai vu ça ! il faut que je trouve la vidéo
Bref cette A.I. est prodigieuse, mais me fait peur... savez-vous qu'une personne a réussi à sortir un livre pour enfant, en vente sur Amazon rien qu'en passant par l'AI ? est-ce nos écrivains, nos dessinateurs, éditeurs sont en danger face à l'AI ?? où cela va s'arrêter ?? Nos cerveaux vont se ramollir si on perd toutes faculté de réfléchir , de créer…
Bref, ce topique est là pour s'amuser... peut-être voir jusqu'où nous pouvons aller avec cette AI ... j'en ai refait une autre suivant ce défi... et je m'améliore encore… je troue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fais ma Lydie, même si c'est surnaturel , j'ai plaisir à venir voir tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité
Lydie a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fais ma Lydie, même si c'est surnaturel , j'ai plaisir à venir voir tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui voilà, le plaisir des yeux... mais aussi le côté ludique grâce à une phrase cet AI te sort une image
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette nouveauté mais pas pour moi ... j'arrive même pas en faisant simple alors là c'est de l'irréel pour moi
Vraiment très beau... J'apprécie beaucoup cette qualité d'images mais comme Ninas, depuis que je n'y suis mise, c'est vrai que la composition ne paraît être plus divertissante... Bon je suis loin d'arriver à votre hauteur à toi et Ninas... mais j'avoue que j'apprécie toujours tes créations Lydie ...
Tu es vraiment très douées et dans l'imagination et dans la qualité.. bravo et j'ai plaisir à voir ce que tu fais
Oui un bonbon mais non… en fait aucun ne me plait vraiment j'essaierai d'autres quand j'aurai des moments de libre… cet aprèm, on a eu un creux... donc j'en ai profité.
En fait le défi était "" Retour sur l'été du centre-ville de Paris, couleurs douces, pastel avec le pont de l'Alma ""
mais tu te débrouilles bien
je relance un nouveau défi, voici le nouveau "prompt" "Une grand-mère qui reçoit un cadeau de la part de son petit-fils pour la fête des mamys" bien sûr à toi de le modifier pour que ton image soit le plus fidèle au "prompt"
tu sais pour réussir une image avec l'AI il faut avoir un bon "prompt" sinon la machine ne comprend rien !! l'amusement, c'est surtout de trouver le bon prompt et rien ne remplacera l'artiste, le vrai, celui qui peint ou dessine de sa main
aller ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te laisse le choix du nouveau défi ...... Vous pouvez vous joindre à nous hein ?