Pour calmer quelque tensions sur " les visiteurs ou autres"qui copieraient nos sujets et images, maintenant, c'est impossible!!
Nous devons cela à [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], Phil pour les intimes qui m'a fait un joli encodage.
Je tiens à remercier Phil pour son excellent travail d'encodage et l'équipe de modération qui font du forum Petite Feuille un endroit sûr et agréable pour discuter.
Leur engagement et leur diligence sont très appréciés et je souhaite à tous le meilleur pour leur travail à l'avenir.
Lydie votre amie et fondatrice
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Milouze14 et audelyne ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
agathou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
il n'y a pas besoin de copier-coller pour que les trolls prennent ce dont ils ont envie. des photos des posts et le tour est joué. C'est le problème éternel de garder des centaines d'inscrits qui ne postent jamais... ils peuvent se servir partout, ne viennent -je suppose- que pour cela.
. C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.
"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." .
Ben !, c'est pas cool !! on a fait ça suite à certains membres qui se sont plaint que les invités sont là pour copier les sujets ou les photos , blablabla... bref, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] a fait un sacré travail et comme récompense de la râlerie
De ce fait, les invités et les membres, vous ne pouvez plus copier les sujets et les images sur ce forum… mais évidement reste le screen ou imprim écran en français !! puis mes sujets sont aussi visibles sur les quotidiens ou réseaux sociaux où je pioche mes idées et mes sources… l'avantage c'est que les réponses sont protégées, à moins évidement que vous les recopiez suite à un screen... mais bon là il faut arrêter de chercher la "p'tite bête" !!! maintenant, on peut tout faire sur la toile ... mais pour le travail à [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], il mérite un + non ??
Ninas, Majorelle, Milouze14 et Des-notes-de-moi ont donné un avis positif
Majorelle
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Secrétariat Petite Feuille
Merci pour les services rendus dans les courriels pour le forum
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Le citation partielle ne marche pas à tous les coups, mais en général, il faut sélectionner le texte que tu veux voir apparaitre dans ton message, et cliquer ensuite sur "citation partielle".
En théorie, tu vas voit la citation apparaitre dans ton message en bas, et tu n'as plus qu'à compléter et envoyer.
Là ça fonctionne sur la page du fil de discussion. Mais pas quand on a fait "répondre".
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
C'est bien mais comment utiliser citation-partielle?
là c'est un autre sujet mais je vais te répondre ... tu as une section "tuto" [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et le sujet est [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Milouze14
Best encoder
Meilleur encodeur de ForumActif
Hello tout le monde, vous pouvez désormais continuer a copier coller les textes suite à la demande de [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie
Lydie et Des-notes-de-moi ont donné un avis positif
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”