Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Parole de chanson en image nouvel saison ^^ Ven 27 Jan 2023 - 17:04Message n°1sur la page N°1 | |
| Rappel du premier message :
Parole de chanson en imageMes amis (e) on s’amuse, on laisse notre imagination aller au bon vent de nos envies ! Je vous propose une nouvelle façon d'utiliser les images que l’on trouve sur la toile (attention au copyright) autour d’une phrase prise sur une chanson. N'oubliez pas de mettre l'auteur et le titre de la chanson Exemple : "Les vaches rousses, blanches et noires
Sur lesquelles tombe la pluie" Ce qui donne ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je relance avec "les Bonbons" de Jacques Brel
Je vous ai apporté des bonbons Parce que les fleurs c'est périssable Puis les bonbons c'est tellement bon Bien que les fleurs soient plus présentables À vous de jouer… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le membre suivant remercie pour ce message : | |