C'est la preuve qu'il va bien falloir vivre avec...
en fait, la pandémie de la covid a profondément changé la façon dont nous vivons.... comme en respectant la mesure de distanciation sociale... nous devons adapter et apprendre à vivre avec ces changements, tels que nous le faisons lorsque nous sommes exposés à d'autres types de virus, tels que la grippe.... par contre la vaccination doit être une décision personnelle !!!!
Moi je ne sais pas ce qu'il conviendrait de faire je ne suis pas médecin. La seule chose que je peux constater à mon niveau c'est que ça va. Y a de moins en moins de cas. Voir pas du tout dans mon entourage à l'heure H.
Alors tous ces allègements c'est une bonne nouvelle. Et merci au vaccin de nous avoir sorti de ce long tunnel. Et oui ça va faire parti de nos vies au même titre que la grippe etc...ben c'est pas grave.
voila tout s arrange meme positif au covid , nous pourrons etre au boulot avec les gestes barriéres , car en cas d arret de travail les jours de carences seront de nouveaux appliqués
Je suis tout a fait d'accord avec Majorelle, il faut apprendre à vivre avec, je travaille dans le domaine de la santé et je vois bien que le Covid évolue et n'est pas près de nous quitter ...
Luna a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
pascalrobert
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Les alégements actuels m'arrange. Dès à présent je peux prévoir des déplacements hors de suisse. L'allemagne a aussi lever plusieurs restriction covid.