Bientôt une semaine qu'Hélena Cluyou n'a pas donné signe de vie.
C'est une inquiétude qui s'installe à Brest. Hélena Cluyou, une étudiante infirmière de 21 ans, n'a plus donné signe de vie depuis bientôt une semaine. La dernière fois qu'elle a été vue par ses amis et sa famille remonte à dimanche où elle était sortie d'une discothèque du port de la ville.
Ses proches et les forces de l'ordre s’inquiètent beaucoup et font tout leur possible pour tenter de retrouver sa trace. Ils ont lancé un appel à témoin pour tenter de recueillir des informations sur les circonstances de sa disparition et sur son éventuelle localisation.
Les parents d’Hélena se sont exprimés publiquement pour demander aux personnes qui seraient en possession d’informations utiles à la venue à bout de cette affaire de les contacter immédiatement. De même, ils ont adressé un message très émouvant à leur fille afin de lui dire qu'ils ne cessent de penser à elle et qu'ils espèrent que tout se passera bien pour elle.
La famille de la jeune femme, qui a déjà organisé plusieurs rassemblements à Brest pour tenter de faire parler du cas, est persuadée que quelqu'un a forcément vu quelque chose qui peut apporter une lueur d'espoir. Les autorités appellent donc toute personne ayant des informations sur la disparition d'Hélena à contacter sans attendre la police.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : encore un cas d"enlèvement...
Le bornage du téléphone du suspect, Sylvain L., avait conduit les enquêteurs de la police judiciaire à fouiller cette zone, près de la commune de Pont-de-Buis-lès-Quimerch (Finistère), à une trentaine de kilomètres au sud de Brest. Plus tôt dans la journée, LCI-TF1 avait révélé que le suspect était décédé...actu.orange.fr/societe...ici
Double peine pour les parents et la famille, le suspect après tentatives de suicide est dcd !! Encore une horreur, il ne faudrait plus que les jeunes filles ou femmes rentrent seules de nuit, bcp trop dangereux !
Quand on dit qu'il faut revoir l'éducation des garçons c'est exactement à cause de ça. Ce n'est pas normal d'avoir peur de rentrer seule la nuit.
je suis bien d'accord que c'est absolument inacceptable qu'une jeune fille ait été tuée simplement parce qu'elle voulait rentrer chez elle seule !! il est essentiel que les nouvelles générations apprennent à respecter et à protéger les femmes à tout âge et à tout moment !!!
Les parents de cette jeune fille auront du mal à faire le deuil de la perte se leur enfant puisqu' à préférer mourir que d'affronter la justice !
L'âge n'a pas tellement d'importance. Il a bugné une jeune femme et son réflexe , plutôt que d'appeler les secours, ça a été d'aller planquer le corps (alors qu'elle était encore vivante peut-être).