Selon nos informations, c’est le véhicule que conduisait Pierre Palmade qui aurait provoqué l’accident au cours duquel l’humoriste et trois autres personnes ont été grièvement blessés, vendredi. La collision s’est déroulée en fin d’après-midi sur la route départementale D372.
Selon les premières constatations de la police, la voiture que conduisait l’artiste de 54 ans, une Peugeot 3008, circulait sur la voie venant de Perthes en direction de Dammarie les Lys, en Seine-et-Marne. Sans raison apparente, le véhicule se serait déporté sur la voie de gauche et aurait percuté la voiture arrivant dans l’autre sens, une Renault Mégane. Deux passagers auraient pris la fuite lire l'article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : et flute !! connaissant ses problèmes d’addiction à l’alcool et aux drogues… et de la fuite de ses deux courageux passagers.. On peut s’interroger sur les causes de l’accident… Je prie pour le bon rétablissement de ces pauvres victimes… et s’il est positif aux stups ou alcool il faudra qu'il assume s'il va en prison !!
Roselyne Bachelot pointe du doigt la société française raciste et haineuse qui se délecte de l'affaire Pierre Palmade
"C'est horrible ce que Pierre Palmade a fait, mais mérite-t-il ce lynchage médiatique ?"
Je suis affligée par le manque de réflexion et de lynchage immédiat des personnes par les médias, punir sans enquête ni jugement !!! ça dépasse la couverture médiatique du 11 septembre !!! serait-il devenu le nouveau Mesrine??? un lamentable lynchage indigne ! Oui, cet accident est un drame, oui la conduite sous stupéfiants est inadmissible, mais quand le responsable s'appelle Mr.X, ça fait trois lignes dans le journal local !
greg Aujourd'hui à 12:02 Message n°290 sur la page :10
Mais il n'empêche que moi, j'en ai un peu marre que tout tourne autour de ce type et que très rarement on parle des victimes, qui " elles" n'étaient pas malades, mais pour lesquelles la vie sera désormais un enfer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais SI on en parle .; tu ne lis peut-être pas ou ne regarde pas les mêmes journaux que moi.. et je souffre en voyant les images de ces victimes.; c'est horrible ce qu'elles ont subi.. Palmade est à la une parcequ'il était une vedette bien sûr mais à chaque journal télé ou dans chaque revue papier, il est quetsion des victimes et on souffre pour elles..
Alors, je veux bien l'admettre, je ne vois pas les mêmes journaux ! Je suis désolé !
« La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu’elle ne reçoit. »
Nous souhaitons rappeler que le forum est un lieu où le respect doit être de mise de façon permanente, aussi bien entre nous qu'envers n'importe quelle personne extérieure. Les messages irrespectueux ou injurieux ne seront pas tolérés et seront sanctionnés, ainsi que les appels à la haine ou à la mort, quelle que soit la personne concernée. Cela concerne également les sujets qui parlent de Pierre Palmade, qui ne doivent pas devenir un défouloir.
Nous vous demandons de maintenir un dialogue respectueux et courtois, et de vous abstenir de tout propos haineux ou discriminatoire.
Nous vous remercions pour votre coopération et restons à votre disposition si vous avez des questions.
Ce drame, je le suis ici. Je subits pas le tapage médiatique français. Il y a pas beaucoup d'article de presse suisse. Il a pas fait la une même dans les journaux populaires 20 minutes, le matin etc... Pour la TV, je peux rien dire. Je suis branché en ce moment sur une chaine régionale allemande.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
pascalrobert
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Pourquoi un déferlant de haine après l'accident de Pierre Palmade?
On a tous vu qu'après l'accident qui a impliqué Pierre Palmade, un déferlant de haine s'est abattu sur lui, principalement à cause du traitement médiatique de l'affaire. !! les médias ont vite dévié le débat sur l'orientation sexuelle de Palmade et sa supposée appétence pour le chemsex, ce qui a entraîné des préjugés homophobes... certains magazines ont même fait leur "Une" sur l'affaire en commençant par le mot "sexe" !!! et bien sûr ces préjugés ont conduit à une vague de haine en ligne contre Palmade, et certains militants LGBT+ ont dénoncé le traitement médiatique de l'affaire.. les gens ont également été choqués par le fait que Palmade conduisait sous l'emprise de la cocaïne et était accompagné de deux passagers à ce moment-là et à causer une mort d'un foetus de 6 mois et deux personnes encore à l'hôpital...
Autre question :
Pierre Palmade à eu un AVC, beaucoup croient que c'est faux, pourquoi ?
c'est vrai on l'a tous lu ou vu que beaucoup de gens ont trouvé suspect le fait que Pierre Palmade soit tombé dans le coma peu après son audition dans le cadre de l'enquête sur l'accident... même que des rumeurs persistantes disaient qu'il avait fait semblant d'avoir un AVC pour éviter une peine de prison !!! cette théorie a été alimentée par des articles médiatiques qui ont souligné les lacunes dans le système judiciaire et mis en cause l'indulgence dont bénéficierait Palmade en raison de sa notoriété.... des voix se sont élevées pour dire que Palmade bénéficiait en réalité d'un traitement de faveur, ce qui alimentait encore la controverse autour de l'affaire... donc, il n'y a pas eu de preuve pour étayer ces allégations, et l'AVC de Palmade a été confirmé par ses médecins.. que ça soit dit !!
Il est temps pour moi de fermer ce topique... mais bien sûr, s'ensuivra d'autres sujets sur "l'affaire Palmade" pour rester informé et en discuter !!!