Discours annuel de Vladimir Poutine : "Je le répèterai ici, c'est l'Ukraine qui a déclenché cette guerre, alors que nous avons utilisé la force pour l'arrêter", soutient le président Russe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oh le sa***d !!c'est la Russie a déclenché la guerre en Ukraine en 2022.... des crimes de guerre ont été commis par les forces russes pendant le conflit, qui a été suivi par l'ONU et soutenu par une conférence internationale à Paris le 13 décembre 2022...
Le président Vladimir Poutine a déclaré mardi que la Russie suspendait sa participation à un traité avec les États-Unis qui limite les arsenaux nucléaires stratégiques des deux parties.«À cet égard, je suis obligé d'annoncer aujourd'hui que la Russie suspend sa participation au traité sur les armes stratégiques offensives», a déclaré Poutine aux législateurs.
source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça lui laisse toute la liberté d'utiliser l'arme nucléaire !!! un vrai danger cet homme !
C'est la guerre des nerfs... cette semaine anniversaire est symbolique, il ne faut pas paniquer, il y a beaucoup de blabla censé être impressionnant... justement, il ne faut pas se laisser impressionner !
SUIVI "Ils ont détruit la famille, la culture, l'identité nationale"
Poutine affirme que la Russie doit se protéger de la "dégénération de mœurs" en Occident
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : S'il croit pouvoir "dompter" il se trompe. l'Ukraine ne reviendra jamais plus sous le Joug soviétique. Aucun peuple ne se soumet à son bourreau. Les Russes ont perdu, c'est une certitude !!