Selon des informations de BFMTV, le comédien de 54 ans aurait reconnu avoir commis une erreur en prenant “la voiture sous stupéfiants". De plus, le nouveau-né décédé après l’accident du 10 février aurait bien été "viable et vivant", au moment des faits.
"J’ai été inconscient de prendre la voiture sous stupéfiants". BFMTV a révélé, ce mardi 28 février, une partie des propos qu’aurait tenus Pierre Palmade devant les enquêteurs. L’humoriste est mis en examen pour homicide et blessures involontaires et la cour d’appel de Paris a ordonné, lundi, son placement en détention provisoire avec mandat de dépôt.
(lire)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est bien qu'il reconnaisse son inconscience! restons calmes dans cette analyse et se qui suivra .... Inutile de rabâcher et déverser sa haine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité
"J’ai été inconscient de prendre la voiture sous stupéfiants".
......Il essaie de faire marche-arrière... Perso' je ne le crois pas... il savait très bien dans quel état il était..... mais comme tous...... ""ça n'arrive qu'aux autres""...!
on en sait un peu plus avec la vidéo... il s'est enfin exprimé !
je cite: extrait pris de la vidéo "
j'ai été inconscient de prendre la voiture sous stupéfiant je suis dangereux à cause de la drogue a-t-il reconnu devant les enquêteurs je suis un chic type je suis quelqu'un de bien mais il faut que mon rapport avec la drogue soit résolu que la drogue soit bannie de ma vie ce qu'on apprend aussi avec les premières déclarations de Pierre Palmade au moment de sa garde à vue......" (...)
"on est en mesure de révéler que l'hypothèse de l'utilisation d'un téléphone portable se pose aujourd'hui aux enquêteurs ce n'est pas Pierre Palmade qui le dit là c'est l'un de ses passagers qui a expliqué que juste avant le drame Pierre Palmade avait reçu un texto sur son téléphone et qu'il avait demandé au passager de lui dire le texto sans bouger a donc expliqué que alors qu'il était en ligne droite à ce moment-là il avait soudainement dévié sur la gauche et avait percuté la voiture qui venait en face ça pourrait être une nouvelle circonstance aggravante dans le dossier pour homicide involontaire" (...)
"depuis qu'il a découvert cette drogue il ne parvient plus à travailler en fait il ne perçoit que ses droits d'auteur qui sont d'un montant de 5000 euros environ par mois alors que son train de vie est estimé selon lui à 6000 euros et tout ça prend une résonance particulière parce que dans le cadre de ce dossier la sœur de Pierre Palmade a également été interrogée à la révélé aux enquêteurs qu'en fait mon frère était lourdement endetté qu'il vivait en dehors de toute réalité financière il a des dettes notamment auprès de l'URSSAF des impôts et de son producteur des dettes estimées à 250 000 euros à tel point qu'elle envisage que c'est la raison pour laquelle elle avait mis en vente sa fameuse maison de cellier"
.../... De plus, le nouveau-né décédé après l’accident du 10 février aurait bien été "viable et vivant", au moment des faits....actu.orange.fr/france...ici
SUIVI DERNIÈRE MINUTE - Justice : La juge d’instruction qui enquête sur l’accident de Pierre Palmade a décidé ce lundi de lever la détention provisoire de l’humoriste pour raison médicale. Il reste actuellement hospitalisé source
Citation :
L'humoriste de 54 ans est aussi concerné par deux autres enquêtes : pour "infraction à la législation sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" et pour détention d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], après des signalements aux forces de l'ordre dans les jours qui ont suivi son accident.
Que de rebondissement dans cet accident !!!! Quand à maintenir sa détention provisoire en tant que hospitalisé ça ne sert à rien , sauf à mobiliser des hommes de loi , il ne va pas s'échapper ....
C'est surtout pour sa consommation de drogue avec récidive qu'il est mis en détention mais pas pour l'accident
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité
Le membre suivant remercie pour ce message :
Hilda
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
L'humoriste de 54 ans est aussi concerné par deux autres enquêtes : pour "infraction à la législation sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" et pour détention d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], après des signalements aux forces de l'ordre dans les jours qui ont suivi son accident.
OUI-OUI les blessés et le mort passe au second plan..... tant pis pour eux fallait pas qu'ils se trouvent sur son chemin ! Lamentable ....
Dans ce milieu il y en a beaucoup accros à la cocaïne même chez les députés parait-il.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] çà fait peur.; Où va le monde!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si quand même, s'il n'y a pas volonté il n'y arrivera jamais ! Bien sûr ce n'est pas facile, mais le départ c'est la motivation !
Oui c'est le départ. Mais ça ne suffit pas.
Tu as raison Camélia. Et ça ne date pas d'aujourd'hui. Les artistes ont souvent besoin d'être perchés pour être créatifs de manière productive (c'est à dire souvent pour que ce soit rentable). Je crois que la base du problème vient de l'objectif de rentabilité et de gagner sa vie.
Quand la page blanche est là et qu'elle reste c'est une catastrophe pour ces gens là...
La juge d’instruction qui enquête sur l’accident de Pierre Palmade a décidé ce lundi de lever la détention provisoire de l’humoriste pour raison médicale.
pour revenir au sujet de la mise à jour, il est important de noter que, bien que la juge d'instruction ait levé la détention provisoire de Pierre Palmade pour raison médicale, l'enquête sur l'accident n'est pas nécessairement close !!! la juge d'instruction peut toujours décider de reprendre la détention provisoire à mesure que l'état de santé de l'humoriste s'améliore ou si de nouvelles informations sur l'accident sont mises à jour??? donc il est important de garder à l'esprit que cette mesure est temporaire et que l'enquête sur l'accident reste ouverte !!!
l'enquête de l'accident est une chose et elle continue ... P. Palmande n'etait pas en détention provisoire rapport à l'accident ça n'a jamais eu lieu pour n'importe quels autres .... mais pour avoir conduit sous l'emprise de stupéfiants ,de substituts aussi et surtout pour récidive! Pour l'instant ça patine cause de son état de santé . Comme tu dis Lydie , tout peut changer d'un jour à l'autre et il peut revenir en statut de "détention provisoire" avec surveillance accrue. il y a trois enquêtes en cours , l'accident, la drogue et la pédopornographie. Trois choses différentes pour lesquelles il sera jugé !
Bien sûr qu'on pense toujours aux blessés graves renvoyés chez eux dans l'espoir que leur environnement familial les aideront à mieux se rétablir dans l' immédiat , surement d'autres opérations sont en prévisions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ben voyons... oui c'est çà ! moi aussi ... ( il est "favorisé" depuis le début ! y aurait-il "des hauts placés" derrière son affaire ? ce ne serait pas étonnant ) Bref ! d'ici que la Famille meurtrie fasse justice elle-même... çà lui retombera dessus un jour où l'autre !!!
il est important de noter que, bien que la juge d'instruction ait levé la détention provisoire de Pierre Palmade pour raison médicale, l'enquête sur l'accident n'est pas nécessairement close !!! la juge d'instruction peut toujours décider de reprendre la détention provisoire à mesure que l'état de santé de l'humoriste s'améliore ou si de nouvelles informations sur l'accident sont mises à jour??? donc il est important de garder à l'esprit que cette mesure est temporaire et que l'enquête sur l'accident reste ouverte !!!
Tu dis temporaire?..... un temporaire qui risque de durer ..... et faire passer aux oubliettes les dégâts ""annexes"" tout simplement... Et ils feront traîner un tantinet l'affaire qui finalement tombera dans l'oubli.... même de la justice...
Trois semaines après l'accident on se rend compte qu'il a eu pb au thorax, alors qu'il a été hospitalisé tout de suite après
Oui Lynel ça arrive, malheureusement et j'en ai vécu un drame, la mort de mon beau. frère , alors excuse moi de ne pas aller dans ton sens de doute et d'être pour la prévention plutôt que la repression.!!!.. tout en voulant Justice pour Fautes commises ....