Et c’est là que le piège se resserre sur le téléphile : maintenant que nous sommes accros à ces offres, les tarifs augmentent et les services diminuent.
Quel est le plus grand pari que vous ayez fait dans votre vie ?
Cette question peut aider les répondants à réfléchir à leurs choix et à mieux comprendre leurs motivations pour prendre des risques.
À votre sondage, rien de vous empêche décrire votre histoire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai voté "autres" car le plus grand pari que j'ai fait dans ma vie, c'est de vivre chaque jour avec optimisme et joie je me suis engagée à trouver du bonheur dans tout ce que je fais et à me concentrer sur les choses positives qui m'entourent.... je crois que c'est le genre d'attitude qui m'a permis de traverser des moments difficiles et de trouver le bonheur à la fin !
Les réponses du sondage sont assez superficielles et consuméristes, il y a des gens ni superficiels, ni consuméristes aspirants à des choses plus profondes.
Consuméristes ? Superficielles ?
Moi ce que je viens de lire est loin d'être ( superficiel ) La philosophie c'est bien ! Mais la réalité et les accidents de parcours dans la vie c'est autres choses Et les surmonter aussi !!!!
Le membre suivant remercie pour ce message :
Ysabelle
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais la réalité et les accidents de parcours dans la vie c'est autres choses Et les surmonter aussi !!!!
Tout à fait !!! et çà ce ne sont pas des "paris" mais parfois de lourds défis à relever et à surmonter ! je pense même que si on l'avait su en naissant on se serait dit Oh Non je n'y arriverais jamais...!!!
( excuse moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sais pas faire une citation partielle )