Le temps est venu pour vous de voter pour le concours de la plus belle histoire originale.
Vous avez la possibilité de voter pour autant de textes que vous le souhaitez afin de contribuer à la réussite de ce concours !
Alors, prenez le temps de lire les différentes histoires proposées et choisissez celle qui selon vous offre le plus d'originalité et de qualité.
Votre vote peut faire la différence et encourager l'écriture et la créativité des auteurs !
Ouvert au public, n'hésitez pas à partager cette information avec vos amis et votre famille afin que le plus grand nombre puisse voter pour la plus belle histoire.
Merci de votre participation et de votre soutien !
Amicalement,
Lydie
En guise de récompense, le gagnant remportera un trophée virtuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la satisfaction de la victoire.
Rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour lire ou relire vos belles histoires .....
Participants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ► Le loup et le mouton[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ► Venue d'ailleurs ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ► Gentil Damoiseau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ► Le métier à tisser[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ► la ville et la campagne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ► Qu'est-ce que l'amitié ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ► Chaleurs matinales[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ► Matin de Printemps[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ► Elles adorent le shopping [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ► Un endroit délicieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça commence à la date d'aujourd'hui, le vote le 1 avril !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai posté pour exemple et aussi, je participe ..... donc tu lis bien le règlement… je valide l'inscription dès que vous avez posté votre histoire !
Je plaisante... Il n'y a pas de thème à l'histoire ?
Si oui, pour vous donner des idées, mais essayez de, vous appropriez de votre propre histoire… je ne demande pas de la grande littérature d'ailleurs j'en suis incapable !!!!
Voilà, je t'ai envoyé ma Participation.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je vois que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu l'as publiée au vu de tous.. Il ne fallait pas te l'envoyer en privé comme pour tout concours?
Doit-on inventer une histoire ou peut-on mettre une histoire personnelle ?
c'est comme tu veux....
camélia a écrit:
Voilà, je t'ai envoyé ma Participation.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je vois que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu l'as publiée au vu de tous.. Il ne fallait pas te l'envoyer en privé comme pour tout concours?
je t'ai MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je rappelle de lire le règlement !!! ne m'envoyez rien
On a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui aime écrire, on devrait les avoir dans ce p'tit jeu d'écriture ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui oui, je viendrai avant le 25 , mais là en ce moment je n'ai guère de temps En tout cas, idée géniale que ce concours et de bien beaux récits
Ce forum recèle une belle bande de plumes qui s'ignoraient
"Je pense donc j'écris"
Lydie et Majorelle ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Matin de Printemps
Le chant des oiseaux annonce le renouveau , Les premières fleurs exposent leurs couleurs , Quelques rayons de soleil percent les derniers nuages de l'hiver , d'autres réchauffent les coeurs et les âmes de ceux qui tout simplement vivent dans l'attente de l'été et d'un monde moins agité ! Isabelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]