Sheila un et son voleur zéro. C’est le résultat du match qui a opposé cette femme de 31 ans à un voleur de portable lundi soir au métro Porte de la Villette. Il est 19 heures quand les pompiers et les forces de l’ordre sont appelés à l’entrée de la station. Les policiers découvrent un jeune homme de 21 ans qui gît sur le sol à côté d’une femme qui lui porte secours. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Vu comme ça, Paris a l'air d'être une vraie terreur ! Quel courage il faut pour oser attaquer un voleur de portable ! Quelle leçon pour tous les autres voyous qui rôdent dans les rues... en plus, il serait bien capable de porter plainte ce voleur !!
Bientôt Paris va devenir Chicago ! Encore faut-il avoir le réflexe de réagir, surtout si l'on se trouve seule face au voyou, qui lui peut sortir une arme ou qui sait quoi ... dans quel monde ont vit !
C'est un reflex de se défendre à Paris, sur ce genre d'attaque... Et tant mieux qu'elle ait eu le dessus... En esperant qu'elle ne soit pas pénalisée de s'être défendue... On a pas le droit de porter atteinte à autrui, malheureusement... Esperons qu'elle sera comprise et qu'elle ait un bon avocat... C'est ça le problème on a pas le droit de se faire justice... maintenant y a un temoin, J'espère qu'il sera pris en compte... Parfois vaut mieux pas être vu dans ces cas... bon je parle en connaissance de cause... et ça remonte à plus de 30 ans... Je ne pourais plus faire front aux agressions parisiennes....
J'3vites le plus possible d'être dans une grande ville le soir. Le risque d'agression est plus grand. Un exemple ont me vera jamais dans paris après une certaine heure. Pour le repas du soir je choisirais le plus près du lieu où je dors. Cette ville est devenue beaucoup plus violente que mon passage de 2010.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Majorelle
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Secrétariat Petite Feuille
Merci pour les services rendus dans les courriels pour le forum
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Le risque n'est pas que le soir. Sans ce cas, ça s'est passé avant 19h, heures où les gens qui sont dans le commerce, par exemple, rentrent chez eux après leur journée de travail. Je rois qu'il n'y a pas d'heures pour les violences urbaines...
La jeune femme a eu une bonne réaction..Et elle n'a pas eu peur surtout! J'admire! je crois qu'à Paris ou autre grande ville, il vaut mieux ne pas sortir son tél portable dans certains endroits, tel le métro à Paris.. Lieu de tous les dangers.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas, j'habiterais une grande ville, je me baladerais toujours avec une bombe lacrymogène dans mon sac..
Bah je n'habite pas une grande ville et j'en ai toujours une sur moi ! (Mais c'est aussi parceque je vais marcher seule dans la campagne)
On peut se faire braquer son téléphone même sans l'avoir sorti... C'est arrivé à mon fils quand il avait 14 ans, mais il s'est bien défendu et a gardé son téléphone...