Victime d'une erreur, un couple de sexagénaires a vu des gendarmes du GIGN et des policiers de la police judiciaire débarquer chez eux, ce mardi, près de Rennes.
C'est un réveil qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. Ce mardi, un couple de sexagénaires s'est fait réveiller par surprise dans leur maison de Guiguen, près de Rennes (Ille-et-Vilaine). Sur les coups de six heures du matin, une vingtaine de gendarmes du GIGN et des policiers de la police judiciaire ont fait irruption chez eux, comme le rapporte le quotidien local Ouest France. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je ne peux pas m'empêcher de réagir à cette nouvelle insolite on peut dire que ce n'est pas leur meilleure opération ! J'imagine la scène : les retraités qui se demandent ce qui leur arrive, le GIGN qui réalise son erreur... C'est presque digne d'un sketch ! Heureusement, personne n'a été blessé !! mais je pense que le GIGN devrait peut-être revoir ses procédures pour éviter ce genre de situation à l'avenir.. en tout cas, ça nous donne une histoire à raconter pour les prochains dîners en famille !
En espérant qu'ils y ont été en douceur pour les sortir du lit... les pauvres, tu parles d'un réveil en fanfare... c'est des coups à faire une crise cardiaque... Jespère que le GIGN leu apportera prochainement des croissants à bonne heure
Plutôt amusant.. Cependant les pauvres retraités devaient être interloqués . ces hommes du GIGN ont du se retrouver gros-jean comme devant! j'imagine la scène qui prête à sourire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après être intervenues dans la bonne maison, les forces de l'ordre sont revenues voir le couple pour leur proposer de prendre en charge un rendez-vous médical après le choc qu'ils venaient de subir.
Ils ont également précisé que leur assurance prendrait en charge les réparations de leur porte d'entrée. "Ils ont été très professionnels et très humains", ajoute le retraité.
Après être intervenues dans la bonne maison, les forces de l'ordre sont revenues voir le couple pour leur proposer de prendre en charge un rendez-vous médical après le choc qu'ils venaient de subir.
La douceur avec le GIGN j'ai quelques doutes ... si pas de violence c'est pas mal, et il a bien fallu qu'ils s'introduisent dans la maison, ils ont du faire un peu de remue ménage !