Il est temps pour moi de vous présenter notre nouvelle recrue, le talentueux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , qui a accepté de rejoindre notre équipe de modérateurs généraux !
Je sais ce que vous vous dites : "Mais Lydie, comment as-tu réussi à convaincre ce membre si éminent du forum Saturne de nous rejoindre ?"
Eh bien, j'ai tout simplement en écoutant les éloges de notre ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à son encontre sinon, je lui ai proposé de lui offrir un jet privé et une villa sur une île tropicale. Bon, d'accord, je bluffais un peu
Plus sérieusement, je suis vraiment enthousiasmée à l'idée de travailler avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je sais qu'il a une grande expérience en matière de modération de forums et je suis sûre qu'il apportera une nouvelle dimension à notre équipe et aideront à maintenir notre forum propre, convivial et... heu, je dois trouver un mot qui rime avec "respectueux". Adieu la rime, je suis certaine que vous avez compris où je voulais en venir
En tout cas, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , soit le bienvenu dans notre équipe ! Nous sommes ravis de t'avoir à bord
Au point qu'une fois quand j'étais dans l'immobilier, j'avais deux clientes qui devaient, le même après midi venir récupérer les dossiers d'acquisition de leur terrains
Et je les ai confondues. A la première qui est passée j'ai donné le dossier de la seconde
La seconde passe je lui donne l'autre dossier. Heureusement elle travaillait pas loin et elle a ouvert son enveloppe à sn boulot. Elle s'en est apercue et m'a téléphone et j'ai téléphoné à la première pour qu'elle me ramène l'autre dossier...
Fallait que je voie un client 3 ou 4 fois minimum avant d'imprimer son visage...
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Lydie a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
moi je serais la dernière à te féliciter mais peu présente en ce moment.. bon courage à toi Saturne .. modérer avec une main de fer dans un gant de velours.. tu me sembles bien à la hauteur…! pas de problème..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Félicitations pour ton arrivée chez les galactiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a déjà Jupiter à l’Élysée, ici la Comète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la sélénite, sans oublier la solaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso je préfère la Terre car on y trouve des barres chocolatées nommées Mars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fait qui sera Vénus dans cet univers ?
"Je pense donc j'écris"
Lydie, camélia, Majorelle et Hanaé ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Félicitations pour ton arrivée chez les galactiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a déjà Jupiter à l’Élysée, ici la Comète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la sélénite, sans oublier la solaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso je préfère la Terre car on y trouve des barres chocolatées nommées Mars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]