Et c’est là que le piège se resserre sur le téléphile : maintenant que nous sommes accros à ces offres, les tarifs augmentent et les services diminuent.
Les tromperies peuvent aussi être une redécouverte de soi... et de son couple. C'est ce que rapporte l'écrivaine américaine Susan Shapiro Barash après avoir interrogé pendant 30 ans des femmes infidèles. Elle revient sur ces témoignages dans un épisode du podcast Sex and Psychology, le 16 mai.
L'infidélité ne mène pas toujours le couple à sa fin, bien au contraire........ source
Jugez-vous les femmes qui sont infidèles pour le bien de leur couple ? Sinon, êtes-vous prêt(e) à pardonner une infidélité si celle-ci a été commise pour sauver la relation ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : éh bien, mesdames, messieurs, si vous cherchez à secouer un peu votre relation amoureuse, peut-être que l'infidélité pourrait être votre réponse ?!! Mais, attention, ne prenez pas votre ordinateur de suite pour télécharger l'application Tinder ! Non, non, non, la clé ici, c'est l'honnêteté !! Avouez votre désir d'explorer de nouvelles aventures avec votre partenaire et regardez ce qui se passe... peut-être que cela déclenchera une discussion passionnante qui donnera un vent nouveau à votre couple ? Ou peut-être que ça finira mal et que vous devrez dormir sur le canapé pendant une semaine.... Mais, qui sait ? Cela pourrait valoir la peine d'essayer ! Alors, mesdames, messieurs, à vos désirs !
Pour ma part, je n'ai jamais eu envie de faire ça.
Par contre, je me souviens m'être dit, sur la fin de mon mariage, que j'en avais tellement marre du comportement de mon ex-mari que je souhaitais presque qu'il prenne une maitresse pour que ça le rende un peu vivable au quotidien.
Donc je ne juge pas, parfois, ça peut être une solution... Mais je ne suis pas sure qu'elle soit durable. Ponctuellement, surtout pour les personnes pour qui le conjoint est la première expérience, et qui n'ont rien connu d'autre, pourquoi pas ?
Quelle charmante idée. C’est un concept, mais je ne pense pas que cela convienne à tous les couples. Il risque d’y avoir plus de casses que de bien dans la majorité des cas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]peut-être que cela déclenchera une discussion passionnante qui donnera un vent nouveau à votre couple ?
En tout cas, si ça va mal au point d'aller voir ailleurs, ça peut avoir l'avantage d'éviter une longue agonie du couple, qui est une période très pénible qui au final ne sert à rien...