Et c’est là que le piège se resserre sur le téléphile : maintenant que nous sommes accros à ces offres, les tarifs augmentent et les services diminuent.
Un homme a été tué à coups de machette devant le métro à Rennes, le 29 mai dernier. Alors qu'une vidéo de son agonie tournait sur les réseaux sociaux, une jeune femme a été interpellée lundi.
Les images ont été partagées sur Twitter plusieurs milliers de fois. Après qu'un homme a été tué à coups de machette devant une station de métro rennaise, une jeune femme âgée de 20 ans a été interpellée lundi pour avoir filmé et diffusé sur internet une vidéo montrant l'agonie de la victime, confirme auprès de RMC Crime le procureur de Rennes, après une information du Télégramme.source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est absolument scandaleux et inhumain qu'une personne puisse se réjouir de filmer la scène d'un meurtremais, comment peut-on filmer la mort et la douleur d'une personne qui est en train de se battre pour sa vie ? Cette femme est complètement dépourvue d'empathie et de compassion !!! je ne peux qu'imaginer l'horreur que cette pauvre victime a dû ressentir en sachant qu'elle était filmée s'il avait survécu !!
Je n'en reviens pas comment peut on se comporter de la sorte. Comme toi Lydie je pense à la victime et sa famille. J'espère que cette dame sera sévèrement sanctionnée.