A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La question du jour

donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux HVhGX2N

la sécurité et l'environnement toujours en tête des préoccupations des Français ... Vers Un Mode De Vie Plus Écoresponsable !
Écologie

«LE MODÈLE THUNBERG !

Ils viennent des quatre coins du monde et de la France. Youth For Climate mobilise des jeunes entre 14 et 25 ans.... Tous différents, mais avec les mêmes préoccupations : l'écologie, le climat, l'environnement.»
Derniers sujets
» Eurovision 2020: découvrez The Best in me, la chanson de la France, qui sera interprétée par Tom Leeb
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeAujourd'hui à 23:12 par Puck

» Candidate aux municipales et trisomique, Eléonore Laloux milite pour plus d'inclusion
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeAujourd'hui à 23:06 par Puck

» Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeAujourd'hui à 23:03 par Jumper

» Humour en image
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeAujourd'hui à 22:56 par Puck

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeAujourd'hui à 22:37 par Puck

» blague du jour
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeAujourd'hui à 22:29 par Zénobie

» KIKI l'âne miraculé
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeAujourd'hui à 19:12 par agathou

» Coronavirus chinois : trois cas en France confirmés par le ministère de la Santé
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeAujourd'hui à 18:52 par poussinfanget

» Virus de la tomate : «Très forte suspicion» dans une exploitation du Finistère
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeAujourd'hui à 18:06 par Lilly89

» Qu'est-ce que Les Mouchoirs Blancs, un mouvement citoyen qui promeut le vote blanc ?
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeAujourd'hui à 17:55 par Lilly89

» Castaner saisit la justice contre une ancienne élue LaREM pour "provocation à la haine"
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeAujourd'hui à 17:37 par Lilly89

» Qui est Piotr Pavlenski, l’homme qui a fait tomber Benjamin Griveaux ?
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeAujourd'hui à 17:32 par Lilly89

» Coronavirus : vol à main armée pour du papier toilette à Hong Kong
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeAujourd'hui à 17:30 par Lilly89

» La photo du jour
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeAujourd'hui à 17:17 par Jumper

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeAujourd'hui à 16:14 par Jumper

» Départ pour un voyage à Saint Petersbourg ?
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeAujourd'hui à 15:22 par camélia

» les années récréA2 et club dorothée
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeAujourd'hui à 15:07 par smara

» 17 février 1878 : Thomas Edison fait breveter le premier phonographe.
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeAujourd'hui à 12:45 par agathou

» Agnès Buzyn succède à Benjamin Griveaux pour réanimer une campagne en perdition
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeAujourd'hui à 10:14 par Lydie

» greame allwright s'en est allé
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeAujourd'hui à 10:08 par Lydie

»  Chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui...
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par Noisette

» Définitions......
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeHier à 22:09 par Puck

» Les dix commandements.......
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeHier à 21:47 par Gustine

» Certaines colonies de manchots ont baissé de plus de 75% au cours des 50 dernières années
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeHier à 16:23 par mimosa

» Paris .... en 2030 !
donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeHier à 15:52 par papacoz

YouTubeurs, instagrameurs, testeurs, etc. : sur Internet, les enfants, parfois très jeunes, sont de plus en plus nombreux à être "influenceurs", parfois sous la houlette de leurs parents. Une proposition de loi a été adoptée mercredi soir à l'Assemblée nationale pour encadrer le statut de ces enfants. »

«Un site internet et des réseaux sociaux ont relayé des attaques ignobles mettant en cause ma vie privée. Ma famille ne mérite pas cela. Personne, au fond, ne devrait jamais subir une telle violence»
Et d'ajouter :
«Ce torrent de boue m'a affecté et surtout a fait mal à ceux que j'aime...Ma famille ne mérite pas cela. Personne, au fond, ne devrait jamais subir cette violence....»
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ystille

ystille

Féminin
Login Login : 17/01/2014
Localité Localité : France

donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Empty
MessageSujet: donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 7:54

Salut, les ustensiles de cuisines que j'emploie souvent à la maison sont souvent cassé ou abimé, je me pose des questions sur la provenance de ces produits ou mieux-vaut-il se retourner vers les ustensiles artisanaux?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
elrach

elrach

Masculin
Login Login : 19/03/2011
Localité Localité : Grenoble

MessageSujet: Re: donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:07

Mauvaise section, tu devrais poster ça dans le section cuisine ou débat généraux. Sinon pour avoir de bons ustensiles de cuisine je pense qui faut acheté de la marque ou artisanaux.

Hadopi c'est la loose...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lifedark77

lifedark77

Masculin
Login Login : 22/02/2012
Localité Localité : St Pierre Lès Nemours

MessageSujet: Re: donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:34

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 13:42

en fait pour avoir de bons ustensiles, c'est vrai qu'il faut mieux se fier à des maisons connus. Le problème c'est que c'est cher !! ce site me paraît convenable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais j'en parlerai à leuco (le web-master du forum ) qui a travailler en restauration à une époque Smile

ed ghost

ed ghost

Masculin
Login Login : 26/05/2013
Localité Localité : haute savoie

MessageSujet: Re: donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:22

Je n'arête pas de casser et de remplacer mes couverts et autre ustensiles usuel. Maintenant, je vais en prendre d'occasion chez les scouts. Ils ont plein de vieux couvert en métal ou en bois. Ils ont un charme désuet qui s'accorde bien avec ma ferme.
En plus ça permet de recycler, et puis j'aime bien manger avec des couverts de gens qui sont morts............ :chauv: 

(je vais beaucoup mieux depuis qu'ils ont changé mes médicaments  gnagna )

donnez-moi votre avis sur les articles artisanaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1