J'ai un sondage épique à vous proposer aujourd'hui, qui vous plongera dans l'univers fantastique des super-héros et des super-héroïnes ! 🦸🦸 Préparez-vous à révéler votre identité secrète et à exhiber vos super pouvoirs !
Imaginez-vous dans la peau d'un super-héros ou d'une super-héroïne. Si vous pouviez choisir un super pouvoir, lequel seriez-vous prêt à dégainer en premier ? ️ Volez-vous élégamment dans le ciel ou préférez-vous écraser vos ennemis avec une super force dévastatrice ?
C’est marrant ce sondage J’ai choisi le voler pour prendre de la hauteur et être libéré dans une moindre mesure de la gravité terrestre. Pour l’ennemi… Un bon vieux véreux à contrer et à ridiculiser LOL. Et enfin la mission : le savoir, donc connaître la vérité ; ce que nous cherchons, je pense tous.
J’ai hésité avec la super vitesse ; du moins si elle permet de voyager dans l’Univers pour y découvrir de nouvelles formes de vie ou des planètes et lieux très exotiques.
donc, si j'étais une super héroïne, je serais le Contrôle des éléments à moi toute seule, avec un petit air de génie du mal diabolique. Je pourrais faire pleuvoir des glaces à la menthe ou autres selon mes humeurs , lancer des boules de feu qui ressemblent étrangement à des marshmallows grillés, et créer des tornades de confettis multicolores. ️ Mais ne vous inquiétez pas, je suis là pour une seule mission : rétablir la paix dans le monde, une explosion de bonne humeur après l'autre ! Alors, préparez-vous, car cette super héroïne déjantée est prête à faire régner la joie et l'éclat partout où elle passe ! tatatataaaa
J'ai choisi Contrôle des éléments pour envoyer de la pluie milticolore, de la neige de confetti et grêlon de pop corn L'énnemi un tyran genre ceratins qui existe vraimant dans la réalité.... suivez mon regarde Rétablir la paix se serait bien avec l'actualité de ces derniers mois.
Salutation depuis la Suisse
Lydie et Chopin ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Chopin
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes