Il est parti avec la caisse pour se faire un coup de pub. Il devait exposer pour l’équivalent de plus de 70 000 euros de billets de banque collés sur une toile mais avait finalement présenté des cadres vides et gardé la coquette somme : un tribunal a condamné lundi un artiste danois à rembourser la majorité du montant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : cet article pourrait prêter à rire, mais dans l'art moderne, la provocation est souvent plus importante que l'œuvre elle-même... mais là, on atteint un sommet de cynisme !! franchement, je trouve ça inadmissible ! cet artiste n'a rien compris à l'art... il n'a fait que se moquer des gens qui travaillent dur pour gagner leur vie !!
De plus, il n’est franchement pas malin. Il n’aurait pas eu peur de prendre « perpète » pour fausse monnaie, il aurait pu au moins faire un tableau avec des copies en couleur de quelques unes des coupures et laisser quelques vraies en surface pour faire authentique.
Il n’aurait pas eu peur de prendre « perpète » pour fausse monnaie, il aurait pu au moins faire un tableau avec des copies en couleur de quelques unes des coupures et laisser quelques vraies en surface pour faire authentique.