Devinez quoi ? Aujourd'hui, on sort le confetti et on fait péter les parce qu'on célèbre les 13 ans de notre chère Petite Feuille ! Ça en fait des conversations passionnées, des débats animés et des moments de franche rigolade partagés ensemble.
Alors que je me baladais virtuellement dans notre forêt numérique, j'ai pensé à une idée folle pour fêter ça comme il se doit : un concours qui va faire vibrer nos écrans et exploser nos zygomatiques !
Introducing... "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" !
Sortez vos meilleures animations humoristiques, vos GIFs les plus hilarants et préparez-vous à nous mettre tous KO avec votre créativité débordante. On veut voir des chats dansants, des bébés rieurs ou même des licornes qui font la macarena (si si, ça existe) !
Je suis tellement fière de vous toutes et tous, nos membres les plus dévoués ! Vous êtes l'essence même de notre communauté. Sans vous, le forum ne serait qu'une simple feuille solitaire perdue dans la jungle d'Internet.
Je vous envoie tout mon amour virtuel (et quelques emojis pour pimenter le message) :
Amicalement feuillue, Lydie _Fondatrice et votre amie du forum Petite Feuille_
Je tens à remercier Lydie, la créatrice et modératrice du forum, pour son travail acharné et sa passion. Grâce à elle, le forum "Petite Feuille" est un lieu de discussion agréable et convivial, où chacun peut se sentir à l'aise
Pas très expansive non plus , en ce moment , je salue le travail de Lydie et son équipe . Je vous souhaite le meilleur pour les années à venir , et plus encore . A bon entendeur ...
Lydie et Des-notes-de-moi ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
killboal
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Je tiens aujourd'hui à vous exprimer toute mon émotion, une émotion profonde et sincère qui résonne en moi comme un doux écho des témoignages chaleureux que vous avez partagés en réponse aux miens. Vos mots, vos encouragements, sont une source d'inspiration infinie, et je ressens le besoin de vous exprimer ma gratitude du fond du cœur.
C'est avec une immense fierté que je contemple le chemin que nous avons parcouru ensemble sur ce petit coin du web qu'est notre forum adoré. Dans un monde saturé de réseaux sociaux éphémères comme le dit si bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il est difficile de faire son chemin, de créer et de maintenir un espace où la communauté peut s'épanouir. Vous, mes chers membres, avez rendu cela possible. Vous avez insufflé la vie à nos discussions, vous avez partagé vos pensées, vos rêves, vos expériences, créant ainsi une atmosphère unique et chaleureuse.
Aujourd'hui, nous célébrons fièrement le 13ᵉ anniversaire de notre forum bien-aimé. Treize années d'échanges passionnés, de rires partagés, et de liens tissés au fil du temps. C'est une réalisation exceptionnelle, et je tiens à saluer chacun d'entre vous pour y avoir contribué pour avoir fait de notre communauté ce qu'elle est aujourd'hui.
Nous savons tous que maintenir un forum vibrant et dynamique n'est pas une tâche facile. Cela demande une présence constante, un dévouement sans faille, une disponibilité à toute heure, et bien sûr, une surveillance attentive. Mais c'est grâce à votre engagement, à votre passion pour les échanges variés et amicaux, que notre forum continue de croître et de prospérer. Chaque message, chaque discussion, contribue à la richesse de notre espace commun.
Certes, il peut y avoir des moments où les passions s'enflamment comme le dit si bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où les opinions divergent, mais c'est précisément dans ces moments que nous grandissons en tant que communauté. Les débats animés, lorsqu'ils restent empreints de respect et d'amitié, enrichissent nos échanges et renforcent les liens qui nous unissent.
Joyeux 13ᵉ anniversaire à Notre Forum Adoré ! Que cette journée soit l'occasion de célébrer notre unité, notre diversité, et l'amour que nous partageons pour cet espace qui est le nôtre. Merci, du fond du cœur, pour ces treize années extraordinaires, et pour toutes celles à venir.
Merci Lydie, mais sans toi et ta disponibilité, ta patience, ton courage, ton travail de chaque jour, ton imagination et ta ténacité ce forum ne serait pas ce qu'il est devenu, et tu oublies ( mais est-ce volontaire ) que tu as crée un autre forum tout aussi intéressant pour qui aime l'art.
Bien sur, et tu le dis, le forum a grandi grâce à tous les membres... mais ne sois pas trop modeste, c'est bien grâce à ta présence constante,parfois malgré les douleurs et pannes domestiques, que ce forum a tant grandi.
Tu consacres beaucoup de temps à faire vivre et grandir ce forum ( ton forum ) peut-être au détrient de ta vie privée, de tes loisirs, et rein que pour cela ...MERCI Lydie !
“Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.” Martin Luther King
héé oui ! Graff'Art que j'ai un peu négligé ces temps-ci, mais c'est un forum qui fonctionne tout seul, puisque c'est plus comme une "galerie d'art"
greg a écrit:
Aujourd'hui à 9:38 Message n°8 sur la page:1
Tu consacres beaucoup de temps à faire vivre et grandir ce forum ( ton forum ) peut-être au détrient de ta vie privée, de tes loisirs, et rein que pour cela ...MERCI Lydie !
je consacre beaucoup de temps, en effet, mais je ne néglige pas ma vie privée, je suis une hyper active et je concilie mon loisir de Petite feuille avec mes loisirs et je suis aidée pour la maison et tout le reste grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ton soutien
Ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 13 ans déjà?...je suis d'accord avec les commentaires si dessus c'est ton bébé tu la créer tu la peaufiné pour en faire le forum ou on se sent bien ou on a envie de venir le plus souvent possible , ton forum est riche en sujets...j'aime le nouveau logo
Ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 13 ans déjà?...je suis d'accord avec les commentaires si dessus c'est ton bébé tu la créer tu la peaufiné pour en faire le forum ou on se sent bien ou on a envie de venir le plus souvent possible , ton forum est riche en sujets...j'aime le nouveau logo
bravo et merci pour tout
Salut mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Merci infiniment pour tes mots chaleureux et tes bons vibes! Oui, le temps file, hein? ️ Je suis super touchée que tu te sentes bien sur notre petit coin virtuel. C'est grâce à des membres géniaux comme toi que la Petite Feuille est aussi spéciale. Et contente que le nouveau logo te plaise! Merci à toi pour ta contribution et ta présence. On continue l'aventure ensemble!
C'est vrai que Petite Feuille, c'est une belle place virtuelle, et unique en son genre ! Il y a une ambiance qu'on ne retrouve nulle part ailleurs, et sans nul doute, c'est grâce à l'investissement sans faille de notre Lydie, qui est toujours à l'écoute et toujours pleines d'idées et de bonne volonté. Sans compter la volonté de laisser une vraie place à l'expression de chacun, et au respect de tous !
Lydie, pour une fois, ça devrait être nous les membres qui pourrions te décerner une médaille, bien méritée !