A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ber59, Gustine, IPa., Jumper, Lydie, papacoz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lydie
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Vote_lcapLes Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Voting_barLes Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Vote_rcap 
agathou
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Vote_lcapLes Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Voting_barLes Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Vote_rcap 
camélia
IPa.
mimosa
smara
Pestoune
Jean
33lynel
lalain
La question du jour

Vous êtes accro à votre chat, complètement fan de votre chien, ou gaga de votre lapin ?
Vous êtes très certainement un maître affectueux et attentionné.

"Ce qui s'est passé aux Bouffes-du-Nord est inacceptable.
La démocratie n'est pas, et ne sera jamais, la force et la violence qui font loi"(...)
"les violences, intrusions, intimidations, empêchements et dégradations commis ces derniers jours
appellent une condamnation ferme et sans ambiguïté."

Derniers sujets
» Faut-il instaurer un permis pour pouvoir posséder un animal de compagnie?
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:04 par papacoz

» La photo du jour
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:57 par IPa.

» si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:54 par Jumper

» Humour en image
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:34 par IPa.

» Quelle générosité et de patience ♥
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:23 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:17 par Lydie

» Épidémie de pneumonie : un mort en Chine, un premier cas en Thaïlande
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:40 par MamyMaude

» Homophobie : le témoignage d'un jeune rejeté par ses proches
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:12 par Jean

» 75e anniversaire de la libération d'Auschwitz
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Pestoune

» Donald Trump sera le premier président à participer à la marche annuelle anti-avortement
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:43 par Pestoune

» Suspecté d'avoir triché, un élève puni 8 heures dans un "parloir" de 3m²
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Pestoune

» Tempête Gloria : près de 2 000 habitants évacués dans l'Aude et les Pyrénées-Orientales
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:25 par mimosa

» Municipales : François Pupponi alerte sur la montée de l'islam politique
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:10 par Gustine

» Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:53 par Gustine

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:49 par mimosa

» oyaume-Uni: Avant de mourir d'un cancer, une adolescente obtient le droit d'être cryogénisée
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:24 par agathou

» Décollage sans pilote chez Airbus !
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:14 par papacoz

» Champigny-sur-Marne : le maire veut indemniser les grévistes
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par agathou

» Incident à Jérusalem entre Emmanuel Macron et les forces israéliennes
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:38 par agathou

» Un objet qui peut être très utile ...
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:29 par agathou

» Italie : les surdiplômés, au chômage, deviennent éboueurs
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:33 par agathou

» Des associations de consommateurs veulent faire interdire le démarchage téléphonique
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:31 par agathou

» Mineurs en danger !
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:25 par agathou

» Retraites : on a décortiqué les 64 articles du projet de loi qui va être présenté au Conseil des ministres
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:11 par Pestoune

» blague du jour
Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:00 par camélia

Tech

«Plusieurs associations de défense des consommateurs ont annoncé lundi le lancement d'une pétition
sur le thème du démarchage téléphonique ... »

« une suite de Kaamelott au cinéma...»

Partagez

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:27

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour savoir quelles sont les séries que vous regarder actuellement en DVD ou à la télé ou même sur Internet.

Moi, je me suis achetée les saisons "VERY BAD TRIP" en DVD et j'ai commencé à regarder les premiers épisodes que j'adore.

J'ai fini les saisons de Desperate Housewives récemment !

Sinon, je regarde en ce moment la dernière saison "d'Homeland" sur canal+ Smile

Et vous ?? que regardez-vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Semeemie

Login Login : 21/08/2015

MessageSujet: Re: Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:35

Coucou, en ce moment, je regarde Devious Maids. Ce dernier met en scène le quotidien de quatre femmes de ménage d’origine espagnole. J’aime cette série, car l’on ne se prend pas la tête, il y a de l’action, de l’humour et de l’amour. Je suis également les aventures des héros de Game of Thrones et The Walking Dead.
Foudre Bénie

Login Login : 01/05/2013

MessageSujet: Re: Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:44

La série The Team n'est pas mal du tout, faut aimer les policiers
bien sûr, mais ici ça rassemble des inspecteurs d'allemagne,
du danemark et de belgique...ça change (c'est en FR)
Exenties

Exenties

Féminin
Login Login : 16/03/2015
Localité Localité : Dans ma bulle....

MessageSujet: Re: Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:31

En ce moment je suis sur Hannibal saison 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:37

alors petit retour en arrière du coup à cause d'eux petit voulais êtres motard en gendarmerie bon du coup maintenant je suis juste motard
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:45

la nouvelle série de tf1 "sam" je vais regarder
Sissi_R

Sissi_R

Féminin
Login Login : 23/01/2017
Localité Localité : Paris

MessageSujet: Re: Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:36

Salut ! Je viens à peine de finir la deuxième saison de Wayward Pines. J’avais commencé à regarder la première à la télé, mais quand celle-ci s’est terminée, je me suis tournée vers le streaming. Je suis passionnée par ce genre de série futuriste. Malheureusement, on ne sait pas encore s’il y aura une suite.

.
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:45

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:41

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:43

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:45

poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:47

Béatricejp

Béatricejp

Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

MessageSujet: Re: Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:12

Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

MessageSujet: Re: Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:22

Profilage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
@ngie

@ngie

Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

MessageSujet: Re: Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:30

Je ne râle pas...

...Je m'exprime !
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:56

Je regarde un paquet de série,
En ce moment c'est la reprise de Games Of Thrones, la seule série qui fait aimer le lundi Smile
The Walking Dead, tout le monde m'en parlait, on a commencé à regarder il y a peu, et en fait on accroche pas du tout. On vient de finir la saison 4 il me semble et on est pas pressé de voir la suite.

Dans les séries que je suis régulièrement sinon il y a House of cards ( Kevin Spacey est vraiment un putain de bon acteur, et Robin Wright n'a pas à rougir non plus).

Celles que j'ai commencé et dont j'attend la suite
- Westworld: 1ere saison vraiment géniale
- The man in the High castle: une uchronie qui se déroule dans les années 60, si l'Allemagne nazie avait gagné la guerre. Hyper angoissant mais bien foutue.
- Stranger things: la saison 2 arrive en octobre. Petite plongée dans les années 80, on retrouve un peu l'ambiance des goonies, le fantastique en plus.
- Black mirror: une sorte de 4éme dimension moderne, une histoire par épisode. Certains sont moins bien que d'autres, mais beaucoup mettent mal à l'aise tellement ça semble probable.

Une mention spéciale à une petite série d'une saison, avec un casting , un jeu d'acteur, une bande son, et une histoire du tonnerre "Big little lies"
Valencia

Valencia

Féminin
Login Login : 21/05/2018
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:29

Salut ! En ce moment, je regarde la dernière saison de Jane the Virgin. J’aime bien cette série, car les personnages sont attachants, il y a de nombreux rebondissements et c’est sans prise de tête. Aussi, la voix off est géniale. J’adore aussi Empire, The Middle et Quantico. Je ne m’ennuie jamais !
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:48

Ma dernière série achetée en Blu-ray est la première partie de la 5° saison de Vikings. Là c'est du lourd !!!
J'attends avec impatience la seconde partie ainsi d'ailleurs que la dernière saison de Game Of Thrones ... Le genre de séries par lesquelles on ne peut pas être déçu.

Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:09

Gilles Scott a écrit:
Ma dernière série achetée en Blu-ray est la première partie de la 5° saison de Vikings. Là c'est du lourd !!!
J'attends avec impatience la seconde partie ainsi d'ailleurs que la dernière saison de Game Of Thrones ... Le genre de séries par lesquelles on ne peut pas être déçu.

Je plussoie, j'adore, mais vraiment j'adore ces séries.

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:44

Il faut que je vous parle de The Leftovers, cette série est un pur chef d'oeuvre qui aborde le mécanisme des religions et de l'endoctrinement à merveille et vraiment, vous ne verrez pas deux séries de ce calibre Smile

Le synopsis de la série : " 2 % des êtres humains ont disparu de la surface de la Terre sans la moindre explication, dans une sorte de ravissement. Les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés à cette question lorsque nombre de leurs voisins, amis et amants s'évanouissent dans la nature le même jour d'automne.

Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgade dépeuplée, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qu'il s'est passé ni ceux qui ont disparu. À l'approche des cérémonies de commémoration, le shérif Kevin Garvey est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule aux revendications mystérieuses, comparable à une secte. "

La série nous montre les "survivants" se battre avec leurs questions, leurs doutes, leurs fantômes... c'est époustouflant de vérité ! C'est beau. C'est puissant. Certains personnages de la série préfèrent s'enfoncer dans la religion pour expliquer ce qui est arrivé et d'autres, préfèrent choisir la science ou un entre-deux qui ne résout rien à l'angoisse laissée par l'absence des êtres aimés...

En plus, la musique de la série est composée par un virtuose, Max Richter :

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
The Leftovers

à voir ... je vais uploader 1 épisode déjà Wink

sinon je viens de finir la servante écarlate - Saison 3

sinon complètement dijoncté et j'adore hapy Santa Clarita Diet

se soir enfin je commence Chernobyl Saison 1

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:59

The Leftovers

à voir ... je vais uploader  1 épisode déjà Wink

sinon je viens de finir  la servante écarlate - Saison 3

sinon complètement dijoncté et j'adore hapy Santa Clarita Diet

se soir enfin je commence Chernobyl Saison 1

La servante écarlate, j'ai beaucoup apprécié les premières saisons et là, j'ai un peu de mal parce que ça commence à tourner en rond @.@

Par contre tu vas kiffer Chernobyl, une pure dose d'effroi... grâce à cette série, on s'aperçoit que l'Europe a frôlé l'hiver atomique et que ce sont de courageux martyrs qui nous ont sauvé... vraiment, c'est une série extraordinaire, une pépite Wink

Et je plussoie pour Santa Clarita Diet, surtout que dans cette série... le vomi de serbe est magique xDDD Cette série me fait assez penser à Raising Hope, deux séries barrées et feel good ^^

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:05

tu vas kiffer Chernobyl, une pure dose d'effroi...

pas eu encore l'occasion de le voir ... autre chose de prévu hier soir Smile mais se soir je m'y mets et je reviens en parler Smile

Et je plussoie pour Santa Clarita Diet, surtout que dans cette série... le vomi de serbe est magique xDDD Cette série me fait assez penser à Raising Hope, deux séries barrées et feel good ^^

moi je m'éclate haha j'attends la saison trois .. d'ailleurs j'attends beaucoup de saisons à voir mes dossiers vides Wink

pour les curieux Wink :

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant