Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum, essayons de le faire progresser ensemble. N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et à enrichir ce forum. Bonne lecture à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Calendrier De L'Avent
Ô Mon Beau Sapin !
Participez à la «Déco»
de Notre Sapin de Noël
ça y'est, l'heure est venue d'installer et de décorer Notre sapin de Noël !
Alors pas question de rater sa mise en beauté ..
La question du jour
Souriez, c'est bientôt Noël ! Et Mariah Carey vient le rappeler avec le cultissime "All I Want For Christmas Is You"....
J'arrive du vaisseau spatial MAEM... je vois deux ou trois visages connus... je suis principalement intéressée par la section graphisme, aussi je ne serai pas très active sur les sujets généralistes. En retraite, donc, débordée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'arrive du vaisseau spatial MAEM... je vois deux ou trois visages connus... je suis principalement intéressée par la section graphisme, aussi je ne serai pas très active sur les sujets généralistes. En retraite, donc, débordée...
Au plaisir de vous croiser !
heureuse de te revoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
désolée de ne pas vous avoir répondu plus vite... Des évènement m'ont laissée éloignée du Net un certain temps.
Je vous remercie de votre accueil !
j'espère que tout va bien pour toi ... merci de venir nous voir
merci, oui, tout va bien ! Pas de souci, cumule si besoin... je voyage toujours sur le vaisseau spatial d'où je suis arrivée en 2014 (nos admin' s'en occupent bien). Je visite les topics, me refais une petite place.