FLASH - "Free Palestine (...). C'est insupportable ce que vous dites, Cyril", un membre du public de Touche pas à mon poste vient d'être évacué du plateau de l'émission après avoir pris à partie Cyril Hanouna en direct concernant la Palestine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : franchement, je trouve que la liberté d'expression, c'est super important. On devrait pouvoir dire ce qu'on pense, même si ça dérange. Par contre, je comprends que Cyril Hanouna veuille garder le contrôle de son émission. Mais est-ce que c'était vraiment nécessaire de virer le gars du public juste parce qu'il a exprimé son opinion sur la Palestine ? Vous en pensez quoi, est-ce que la télé doit censurer ce genre d'interventions ou au contraire les laisser s'exprimer ?
Carrément ! De toute façon, son émission, c'est que du fake pour le buzz !! Encore une fois, il nous montre sa politique "fermez-la si vous n'allez pas dans notre sens" ! Hanouna est vraiment un animateur qui me sort par les yeux ! Franchement, on devrait pouvoir dire ce qu'on pense sans se faire virer du plateau. Vous trouvez pas que c'est abusé de censurer les gens comme ça ?
On a très bien compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que Hanouna n'était vraiment pas ton copain, pour les raisons dont tu as déjà décrites
"Efface le gris de la vie et allume les couleurs que tu as à l'intérieur" Pablo Picasso
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Je ne suis pas un défenseur de cette émission, vous le savez, mais là, je lui donne à 100% raison. D'ailleurs, son explication était droite elle aussi : "le public est là et merci à lui ; pour toutes les interventions prévues, on peut dire tout ce que l'on souhaite, mais lorsque cela n'est pas prévu, dehors", je résume.
Très bien, j'approuve.
Je trouve que l'on sort trop souvent la bannière de la liberté d'expression et souvent pas très à bon escient.