L'Iowa devient ainsi le 18e Etat avec une interdiction de l'avortement quasi-totale ou après six semaines de grossesse, selon une association qui défend le droit à l'IVG.
Suite de l'article.
"J'ai rêvé de mille nouveaux chemins. Je me suis réveillée et j'ai repris le mien."
"Elle prévoit des exceptions en cas de viol, d'inceste, de danger pour la vie de la mère et d'anomalies graves de développement du fœtus", c'est important. Il est certain qu'à partir du moment où le petit coeur bat, ça change tout !
je trouve ça injuste que des décisions aussi cruciales soient prises sans vraiment prendre en compte les réalités de nos vies ! imaginez devoir parcourir des centaines de kilomètres pour accéder à un service de santé essentiel, c'est juste impensable .... Je comprends totalement la frustration de Kamala Harris et de Nancy Northup c'est important de se rappeler que chaque femme a des circonstances uniques et que ces décisions devraient être prises avec empathie et compréhension
Ces restrictions s'inscrivent dans un projet global de refondation d'une Amérique chrétienne et conservatrice.
Trump a ^promis à ses électeurs que s'il était élu, ils n'auraient plus besoin de voter.
Trump a semblé prendre ses distances avec le projet 2025, compte tenu de ce qu'il pourrait effrayer des électeurs centristes. Mais sa mise en place est en cours.
Projet 2025
Lupino a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Supreme
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Six semaines, c'est un mois et demi. Dans les fait, on a à peine le temps de se rendre compte qu'on a un retard de règles, et sans doute pas le temps de faire les tests nécessaires, et programmer l'avortement si nécessaire.
Il y a peu de différence entre cette mesure et une interdiction totale...
Chaque cas est particulier.. et en effet après viol, inceste où pauvres filles n'ayant jamais entendu parler d'aucun moyen de contraception, la limite de 4 mois et demi devrait être repoussé à plus!