Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum, essayons de le faire progresser ensemble. N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et à enrichir ce forum. Bonne lecture à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 389 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 376 Invités :: 2 Moteurs de recherche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon prénom :oliver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon âge :42 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma région :ile de france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes passions :xbox630 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon métier / Mes études :manutentionnnaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Votre site web :?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes compétences en graph :nul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes compétences en prog :nul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon Fournisseur d'acces Internet :Numericable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Débit de ma connection :Cable 100 Méga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon Navigateur :firefox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment j'ai connu la Board :top warez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce que j'en attends :une bonne ambiance pas de prise de tête avoir un bon accueil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce que je compte lui apporter :bien moi de mon cote quelques films et surtout des jeux xbox360 et ps3 le reste on verra plus tard si je reste avec vous !!!! ^^
Puisque ton souhait est de voir une bonne ambiance , sans prise de tête, et avec un bon accueil, crois-moi, tu as frappé à la bonne porte ! Je suis ici depuis peu de temps, et je peux déjà te dire que c'est vraiment une belle " Petite Feuille " très conviviale et amicale !
Amitiés et à plus tard dans les divers échanges.
Je suis Breton, 62 ans !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Mimi-Bretagne le Mar 25 Mar 2014 - 17:42, édité 2 fois
et Bienvenue sur Petitefeuille !! si tu as un quelconque soucis ou encore besoin d'aide n'hésite pas à m'en parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]