Muriel Furrer n'a pas survécu à la terrible chute dont elle a été victime lors de la course en ligne juniors des Mondiaux de Zurich. Espoir du cyclisme suisse, la Zurichoise n'avait que 18 ans.
"Muriel Furrer est malheureusement décédée aujourd'hui à l'Hôpital universitaire de Zurich", a indiqué l'Union cycliste internationale (UCI), déplorant la disparition d'une "coureuse qui avait l'avenir devant elle".
"Profondément attristé par le décès de la coureuse juniors Muriel Furrer aujourd'hui. Nos pensées vont à sa famille, ses amis et ses coéquipières en ces moments difficiles", a réagi le président de l'UCI, David Lappartient.
Source : [url=Source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CH[/url]
J'avais entendu, hier, sur RTS LA PREMIÈRE qu'elle avait été transportée dans un étant critique et très préoccupant. Pauvre jeune fille
Oui c'est triste de perdre une sportive qui avait plein de potenciel pour remporter des victoires. Le monde du cyclismes suisses est attristé par ce décès.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
killboal
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!