Après l’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis le 6 novembre dernier, une compagnie de croisière américaine a renouvelé son offre. » Villa Vie Residences » propose désormais un séjour de 4 ans, soit l’entièreté du mandat du nouveau président, en dehors des frontières américaines et à la découverte du monde, rapporte le quotidien canadien « Le Journal du Québec ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ah là là, quelle histoire ! Vous avez vu ça ? Une croisière de 4 ans pour fuir Trump, c'est quelque chose quand même ! Je comprends l'envie de s'évader, mais bon, partir si longtemps juste pour un président... ça fait réfléchir sur notre rapport à la politique, non ? En même temps, découvrir le monde pendant 4 ans, ça fait rêver ! Mais le prix... Ouch ! C'est pas donné à tout le monde!! et puis, est-ce que fuir est vraiment la solution ? Je me dis qu'il y a peut-être d'autres façons de s'engager, même si je comprends le ras-le-bol. Enfin bon, chacun voit midi à sa porte comme on dit !
et ils offrent cette croisière à tous ceux qui fuient leur pays ou bien il faut payer sa croisière de luxe ????????????
C'est un gag!!
Entièrement d'accord, c'est réservé à des personnes très riches, c'est aussi anti-démocratique je pense aux bobo- islamo -gaucho-.anar- sectaires qui refusent toutes les pensées et idées qui ne sont pas les leurs....Nous avons les mêmes chez nous, c'est pour cela que nous avons des élus à l'Assemblée Nationale qui sont en fait des terroristes OQTF..
Le membre suivant remercie pour ce message :
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Démocrates ont reçu une belle raclée et certains veulent bouder Trump à un point tel qu' ils veulent partir en croisière pour 4 ans.
Chez nous également les progressistes ne digèrent pas l' élection de Trump. Ils ont peur de l' arrivée d' une vague conservatrice en Europe : [adm] Après analyse, nous avons décidé d'être prudents avec les contenus provenant de H16free.com. Ce site, bien que provocateur, présente des risques de désinformation et de théories complotistes. Notre forum valorise le partage bienveillant, la vérification des sources et le respect mutuel.
IMPORTANT : Toute discussion ou publication en rapport avec h16free.com sera immédiatement supprimée sans préavis.
Nous vous invitons à :
- Vérifier systématiquement les informations - Privilégier des sources diversifiées et reconnues - Favoriser l'esprit critique et constructif[/adm]