Morgane Rivoal n’a plus donné de nouvelles depuis lundi dernier. L’adolescente a quitté son domicile de Pabu, au nord de Guingamp, pour prendre son bus scolaire. L’arrêt est situé à 200 mètres de chez elle. Mais selon une source proche de l'enquête contactée par France Bleu Breizh Izel, elle n'est jamais montée dedans. Ni le chauffeur, ni ses camarades ne l'ont aperçue. Pour le moment, les recherches d’ampleur n’ont rien donné.
on dirait que ça n'arrête pas ces temps-ci. Vous vous rendez compte ? Une gamine de 13 ans qui disparaît comme ça, pouf ! 🫥 ça me fait vraiment flipper pour nos jeunes !!! On a beau leur répéter d'être prudents, y'a toujours des malades qui rôdent j'espère de tout cœur qu'ils vont la retrouver rapidement, la pauvre petite !!
C'est vraiment inquiétant c'est sûr ces disparitions de jeunes ! J'ai lu qu'elle avait prévenu ses copines qu'elle ne serait pas à l'école le lundi ... piste peut-être à voir
"Efface le gris de la vie et allume les couleurs que tu as à l'intérieur" Pablo Picasso
liliane50 a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Ninas
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
les héros de notre communauté pour le mois de décembre 2024
ce cas peut-être une fugue car dispute la veille avec parents et un message aurait été laissé sur les réseaux disant "je ne viendrais pas en cours Lundi" (ce dont j'ai entendu ou lu..) Quoi penser c'est difficile , de toute façon que de disparitions de jeunes en ce moment!!!
puisqu'on parle de ça, je me souviens de ma plus jeune fille qui a fugué du collège à l'époque où j'étais surveillante ! la situation était particulièrement difficile à gérer car elle était constamment appelée "la fille de Lydie", ma fille aînée, qui était au lycée et ses camarades ont parcouru les rues et les ponts de Bayonne pour la retrouver et pendant ce temps, j'attendais avec toutes les larmes de mon corps car la police ne pouvait rien faire, étant donné qu'il s'agissait d'une fugue.. Elle a été retrouvée dans sa boutique de livres manga et pris en charge par la patronne de la boutique, cette boutique "Gribouille" ce sont des gens formidables !
C'est vraiment inquiétant c'est sûr ces disparitions de jeunes ! J'ai lu qu'elle avait prévenu ses copines qu'elle ne serait pas à l'école le lundi ... piste peut-être à voir
Des disparitions de jeunes femmes inquiétantes car avec les trafics de drogues d'armes il y a aussi la traite des êtres humains...Ou de mauvaises rencontres...
Dylan a donné un avis positif
killboal
« Papa, maman, désolé, je pars », a indiqué le procureur Nicolas Heitz. Interrogés, ses parents ont expliqué que leur fille n’avait jamais fugué et vivait une enfance « normale ». « Elle travaillait bien au collège, elle avait des amis. »
Le reproche qui semblait lui être formulé tournait systématiquement autour de l’usage excessif des réseaux sociaux. Interrogés, plusieurs camarades de classe ont cependant évoqué une certaine « addiction » aux réseaux sociaux et à un certain isolement récent. Des personnes ont évoqué une possible situation de harcèlement au collège, certains allant même jusqu’à décrire des marques de scarification. L'article complet sur 20minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui les jeunes se frusque trop vite il n'accepte plus les punitions j'imagine que son père doit s'en vouloir à espérer qu'il ne lui est rien arrivé car il va garder ça sur sa conscience malheureusement toute sa vie que faire avec nos jeunes qui sont devenus si fragiles..
On ne sait pas ce qui se passe dans la tête des ados .. à cet âge là il y a toute une transformation du corps, des idées (bonnes ou mauvaises) on devient petit à petit un adulte.. C'est dur à gérer pour eux.. et les parents ne les comprennent plus!Il n'y en a plus que pour les copains;. Difficile passage que beaucoup de parents ont à surmonter.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut être vigilant mais ce n'est pas toujours facile! Combien de disparitions inquiétantes.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut espérer qu'elle ne soit pas entrée dans un milieu islamiste..Puisqu'elle était accro aux réseaux sociaux! Une ado en dérive est vite repérée par ce milieu là..
SUIVI | Disparition de Morgane en Bretagne : L’ado de 13 ans retrouvée vivante, un homme interpellé pour « séquestration » Soulagement•La jeune fille âgée de 13 ans, disparue depuis le 25 novembre à Pabu, a été retrouvée vivanteL'article complet sur 20minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Outre le fait que ce soit le plus beau cadeau de Noël pour sa famille et ses amis avant l'heure, il y a semble t'il des questions à se poser. Elle a pour habitude de fréquenter plutôt des personnes plus âgées qu'elle (probablement des garçons), elle est retrouvée en compagnie d'un homme de 21 ans dans un foyer de jeunes travailleurs, en attente de la conférence de presse et de l'enquête, on pourrait penser qu'il y a "anguille sous roche" dans cette histoire
Outre le fait que ce soit le plus beau cadeau de Noël pour sa famille et ses amis avant l'heure, il y a semble t'il des questions à se poser. Elle a pour habitude de fréquenter plutôt des personnes plus âgées qu'elle (probablement des garçons), elle est retrouvée en compagnie d'un homme de 21 ans dans un foyer de jeunes travailleurs, en attente de la conférence de presse et de l'enquête, on pourrait penser qu'il y a "anguille sous roche" dans cette histoire
Une ado influençable...
killboal
Au cours de sa nouvelle audition de ce jour, le suspect a reconnu avoir eu une relation sexuelle qu'il a qualifiée de consentie avec Morgane. Or, selon la loi toute relation avec une mineure de moins de 15 ans de plus avec une telle différence d'âge n'est pas du tout estimable comme consentie.
Au cours de sa nouvelle audition de ce jour, le suspect a reconnu avoir eu une relation sexuelle qu'il a qualifiée de consentie avec Morgane. Or, selon la loi toute relation avec une mineure de moins de 15 ans de plus avec une telle différence d'âge n'est pas du tout estimable comme consentie.
Il semblerait qu'en plus, ce ne serait pas la première fois qu'il agit ainsi...
Pier
Je ne vais pas être correct et certainement vous choquer, mais la tentation était forte, d'autant plus que physiquement sur certaines photos Morgane est plutôt "charpentée" (pour ne pas dire "grosse") et par conséquent elle ne fait pas son âge, mais plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout en délicatesse, dès le matin, la classe !
Bon, le garçon est un p'tit c**, incapable de contrôler ses pulsions, et dangereux car capable de profiter de la fragilité d'une personne pour la placer sous son emprise. Il peut toujours demander pardon et pleurer, ce qui est fait est fait. 13 ans la petite, c'est une enfant.
Le ciel remplit d'étoiles est l'endroit où vit la magie et les rêves les plus fous
une enfant par l'âge mais vite mature pour certains avec un comportement assez provocant! Ah!!! ces réseaux sociaux , un malheur pour ces jeunes de plus en plus addictifs....
Je ne vais pas être correct et certainement vous choquer, mais la tentation était forte, d'autant plus que physiquement sur certaines photos Morgane est plutôt "charpentée" (pour ne pas dire "grosse") et par conséquent elle ne fait pas son âge, mais plus.
Que la " tentation " soit forte est une chose, mais un homme normalement constitué doit savoir " résister " ...Mais beaucoup ont un " sexe " à la place du cerveau.....