J'ai un magasin Action à côté de chez moi, qui s'est monté voilà pratiquement trois ans, le personnel est toujours le même, au vue de leurs têtes ils n'ont pas l'air plus où moins bien qu'ailleurs dans d'autres magasins, donc faut-il y voir un cas isolé, en tout les cas ces enseignes crées de l'emploi, beaucoup de jeunes, alors ne crachons pas toujours dans la soupe, ca donne de l'emploi dans une société pour le moins instable, dans d'autres pays c'est la guerre, encore chez d'autre il ne savent pas s'ils vont manger le lendemain etc.. Soyons un poil indulgents, ne détruisons pas le peu qu'il reste !
Le taureau est lent mais la terre est patiente !
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
les héros de notre communauté pour le mois de décembre 2024
Si les témoins que l'on voit sont embauchés, je doute que la direction fasse du racisme ! Qu'on leur demande toujours plus, c'est possible, comme souvent dans ce genre d'enseignes, qui fleurissent de partout ... J'ai un Action pas loin de chez moi et c'est vrai que la clientèle touche à tout et met souvent un maximum de bazar dans les rayons !
"Efface le gris de la vie et allume les couleurs que tu as à l'intérieur" Pablo Picasso