Dans un questionnaire adressé aux magistrats, certains, en majorité des femmes, "ont dénoncé des faits de viol, agression sexuelle ou harcèlement" subis au sein de l'institution, pourtant chargée de juger les crimes et délits sexuels.
Pfffffff c'est vraiment affligeant ce qui se passe dans notre justice ! Vous vous rendez compte ? Des agressions sexuelles et du harcèlement au sein même de l'institution censée nous protéger ! c'est un comble, non ? ça me révolte de voir que même dans ce milieu supposément respectable, les femmes ne sont pas en sécurité !! on dirait que le problème est partout, peu importe le niveau d'éducation ou le statut social !
La fameuse justice humaine, quelle plaisanterie, depuis le temps que je clame au et fort que ces gens de pouvoir son corrompus de la tête aux pieds ! Le problème du pouvoir c'est qu'il rend les gens affamés, supérieures, ils se croient intouchables et se laisse dériver à leur fantasmes ! Après la mort, il existe une justice, elle s'appelle la justice universelle, et c'est ici que le vrai jugement se fait, attention, pas le jugement du paradis et de l'enfer religieux, non le jugement de la vie tout simplement, sans triche ni pouvoir !
Le taureau est lent mais la terre est patiente !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lupino
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
les héros de notre communauté pour le mois de décembre 2024
On l'a vu lors du procès Pelicot, ce ne sont pas des détraqués, et cela n'est pas spécifique à ce milieu : les hommes qui pratiquent les violences sexuelles sont des Monsieur-tout-le-monde, et ce ne sont pas des fous furieux.
On en croise forcément tous les jours sans le savoir.
Il y en a de partout, donc pas de raison qu'il n'y en ait pas là aussi...
Dans un questionnaire adressé aux magistrats, certains, en majorité des femmes, "ont dénoncé des faits de viol, agression sexuelle ou harcèlement" subis au sein de l'institution, pourtant chargée de juger les crimes et délits sexuels.
L'intégralité de l'article.
Absence de sanction, peur de perdre leur emploi, retour au patriarcat toutes nos institutions sont GANGRENEES un profond retour aux véritables valeurs de discipline et d'ordre sont indispensables pour notre société, afin que nos enfants puissent mieux y vivre...
Lionel Hampton
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Absence de sanction, peur de perdre leur emploi, retour au patriarcat toutes nos institutions sont GANGRENEES un profond retour aux véritables valeurs de discipline et d'ordre sont indispensables pour notre société, afin que nos enfants puissent mieux y vivre...
Je remarque juste que patriarcat, sexisme, pédophilie, constituaient des comportements récurrents dans les temps mythiques pendant lesquels les valeurs de discipline et d'ordre étaient censées régner.
Je pense qu'un monde "inclusif" dans lequel les idées d'égalité, de tolérance, de respect de l'autre, domineraient serait plus protecteur, et permettrait d'instaurer une discipline et un ordre plus juste et plus effectif.
Quand la vérité vous met en colère, c'est parce que vous vivez dans le mensonge
Lydie a donné un avis positif
Lupino
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
"retour au patriarcat", c'est à dire ?
Le patriarcat, on ne l'a jamais quitté, il est là bien ancré, et on n'a jamais fait machine arrière sur ce sujet, car il est toujours bien implanté...
Mais je ne suis pas sure de comprendre si tu critiques ce "retour au patriarcat" ou si tu l'appelle de tes vœux ?
Je remarque juste que patriarcat, sexisme, pédophilie, constituaient des comportements récurrents dans les temps mythiques pendant lesquels les valeurs de discipline et d'ordre étaient censées régner.
Je pense qu'un monde "inclusif" dans lequel les idées d'égalité, de tolérance, de respect de l'autre, domineraient serait plus protecteur, et permettrait d'instaurer une discipline et un ordre plus juste et plus effectif.
" Inclusif " définition ...C'est aussi l'importation d'autres cultures qui ne s'assimilent, malgré tout les efforts d'accueil, et qui anéantit tout....
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
"retour au patriarcat", c'est à dire ?
Le patriarcat, on ne l'a jamais quitté, il est là bien ancré, et on n'a jamais fait machine arrière sur ce sujet, car il est toujours bien implanté...
Mais je ne suis pas sure de comprendre si tu critiques ce "retour au patriarcat" ou si tu l'appelle de tes vœux ?
Il suffit d'avoir quelques " neurones " pour comprendre que je ne suis pas du tout pour le patriarcat...
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
[adm][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
Je tiens à te rappeler que, sur le forum, nous tenons à ce que les échanges restent respectueux, même dans le cadre d’un débat animé. Ton expression "quelques neurones" est perçue comme méprisante et peut blesser ou susciter des tensions inutiles.
Il est important d’argumenter sans attaquer personnellement ou dévaloriser les autres participants. Merci de faire attention à la manière dont tu formules tes propos à l’avenir, pour que les discussions restent constructives et agréables pour tous.[/adm]