Une partie de l’énigme qui entoure l’identité d’un homme mort en Angleterre il y a huit ans pourrait se trouver au domaine de Primard, l’ancienne propriété eurélienne de Catherine Deneuve.
Très peu d’éléments ont été réunis jusqu’à présent sur l’individu dont le squelette a été découvert en décembre 2017, environ cinq ans après son décès, dans une grange abandonnée du Hampshire, dans le sud-est de l’Angleterre. Aucun document d’identité ne figurait parmi ses quelques affaires (un roman, du tabac à rouler, une paire de lunettes…) et les prélèvements ADN n’ont rien donné. Même la cause de sa mort est inconnue. L'article complet sur Le Parisien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : quelle histoire mystérieuse ! ️ Vous ne trouvez pas ça fascinant ? Un homme disparu, peut-être lié à Catherine Deneuve... ça fait réfléchir sur la fragilité de la vie, non ? On peut être jardinier chez une star un jour, et finir seul dans une grange le lendemain. Mais attendez, ce n’est pas tout ! ce couple britannique qui l’a accueilli chez eux... qu’est-ce qu’il a bien pu lui arriver après cette nuit-là ? Pourquoi cet homme a-t-il choisi de vivre dans l’ombre, loin des siens ? et ce fameux accent français, qu’est-ce qu’il cache ? On dirait un vrai scénario de film ! C'est triste, mais ça montre aussi l'importance de la solidarité... si on était plus attentifs les uns aux autres, peut-être qu'on éviterait ce genre de drame !! imaginez si quelqu'un avait pris le temps de s'inquiéter pour lui, de le suivre un peu plus... enfin, j'espère qu'on finira par découvrir son identité. Chacun mérite d'être reconnu, même après la mort. Qui sait quelles histoires encore enfouies pourraient surgir de cette énigme ?