Miley Cyrus se masturbe pour son clip "Adore you" : sexy ou carrément ridicule ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Miley Cyrus a dévoilé son clip "Adore you". Vous le trouvez agréable à regarder ou bête à pleurer ? (CAPTURE YOUTUBE)
Toujours provoc', Miley Cyrus se met en scène quasiment nue dans son nouveau clip "Adore you". Lascive sous les draps, mimant la masturbation, la chanteuse ne fait à nouveau pas dans la finesse.
Son clip est-il sexy ou atteint-il des sommets de ridicule ?
Si elle a enfilé quelques vêtements depuis son clip "Wrecking Ball", la demoiselle de 21 ans reste toujours provocatrice, et mise à fond sur la nudité et la sexualité pour vendre ses albums. Source
Cela vous choque ou vous trouvez ça irrésistiblement sensuel ?
Madonna l'a fait bien avant elle et d'autres encore et là tout le monde criait ohhhhh génie je trouves qu'on en fait trop autour de Milley c'est une provoc étudiée et mise sur pied pour faire le buzz
pas d'accord dans le sens que souvent c'est l’icône des jeunes filles souvent dès 12 ans !! s’exhiber comme ça, c'est perdre toute valeur de la pudeur, du respect de soit ! la masturbation en elle même doit rester dans l'intimité !
C'est vrai Lydie ce que tu dis mais en comparaison,faites vous sortir vos enfants de la pièce quand le jt passe à la télévision et pourtant on y voit des gens mourir le ventre ouvert régulièrement sous le feu des bombes car les chaines sont avides de sensationnel c'est autrement plus choquant pour moi
dolce vero, oui mais là je parle de pudeur, d'intimité ! mais je suis aussi d'accord d'éviter le JT aux enfants ! où alors si ils sont témoins de scènes horribles, d'en discuter avec eux pour ne pas les laisser avec ces horribles images en mémoire.
vous me faites rires les filles avec vos propos dedans le temps vous dites que ça vous choque,donc malgres ce qu'a mis lydie sur le clip ,vous l'avez visionne,car en regardans bien le clip,je ne vois pas du tout qu'elle se masturbe ou alors j'ai mal regarde,dernierement a la tele ils ont fait de la pub pour plusieurs films osee ou on envoyais beaucoup plus et vous n'avez rien dit ,la le clip est tous juste subjectif et vous etes scandalees j'aimerais bien qu'on m'explique pourqu'oi