Dans les années 80, Dublin, la capitale, était confrontée à une épidémie d’héroïne, qui ravageait les communautés du centre-ville. Aujourd’hui, c’est la cocaïne qui fait des ravages. La situation est exacerbée dans le pays, et cela s’explique par sa géographie. L’Irlande est une île. Elle offre donc pour les trafiquants, une multitude de points d'entrée stratégiques, sur les côtes.
QUE deux petits navires pour surveiller toutes ces côtes irlandaises, c'est comme essayer de vider l'océan avec une petite cuillère ! Pas étonnant que les trafiquants en profitent, les bougres ! et dire que ça touche tout le monde maintenant, du jeunot au papi... ça me fout en rogne, tiens ! On dirait bien que personne n'est à l'abri de ce fléau. Vous ne trouvez pas que c'est effrayant, cette façon dont la drogue s'infiltre partout ? ça me fait froid dans le dos, je vous le dis !
Que personne ne s'inquiète la cok, c'est du domaine de la grande classe, donc pas de soucis les plus gros consommateurs sont les gens friqués et connus ! Alors qu'ils s'en foute plein les narines et que ca leurs sortent par le trou de bal, je m'en moque éperdument, la drogue n'est pas un fléau, sauf pour celui qui en consomme !
Le taureau est lent mais la terre est patiente !
Le membre suivant remercie pour ce message :
killboal
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
les héros de notre communauté pour le mois de décembre 2024