Ce samedi soir, Igit disputera les demi-finales de The Voice et tentera de gagner sa place face à Maximilien. Qualifié pour participer à la tournée, le poulain de Garou revient sur son aventure avec MYTF1News. Lire l'article
kymiokys je suis d'accord avec toi les frerodelavéga leur duo c'est trop génial et la petite me donne des frissons ! franchement une belle saison ! (pour la vidéo, je ne comprends pas, car elle fonctionne bien )
Pour Mika, un salaire deux fois plus élevé que celui de Garou Consciente de cette "supériorité médiatique", la prod' aurait ainsi calculé la rémunération de ce guest de choix, en lui versant un salaire deux fois plus élevé que celui de Garou ! Ainsi que le révèle aujourd'hui le magazine Public, Mika toucherait en effet 900 000 € pour la saison (hors frais de déplacements, repas et frais en tous genre) alors que Florent Pagny (qui se targuait d'être le mieux payé de la bande), lui, toucherait 800 000 €. En troisième position, la chanteuse Jenifer, qui multiplie pourtant les couvertures des magazines, empocherait pour sa part 500 000 € (et, donc, 450 000 € pour Garou). On ne sait si les quatre mousquetaires étaient au courant de leurs salaires respectifs, ou s'ils découvriront ces inégalités salariales à la lecture du magazine.
Demain soir aura lieu la grande finale de The Voice 3. Avant de connaître le nom du grand gagnant, la rédaction reprend les temps forts et les spécificités de cette saison.
Cette année, on pourra dire que la saison 3 de The Voice a été totalement… Atypique ! Nouveau coach, rebondissements, scandales sur les réseaux sociaux et surprises dans les choix de candidats, la rédaction de melty.fr vous fait un retour sur cette saison surprenante et vous donne ses pronostics quant au gagnant de demain soir. Cette saison aura eu le mérite de nous surprendre et de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Dès le premier prime, le ton était lancé : l'arrivée de Mika comme coach donnait un nouveau dynamisme à la saison 3 de The Voice. Sa fraîcheur et sa façon de se battre pour gagner des talents faisaient de lui l'élément fort de cette saison. Ses vêtements comme sa personnalité détonante surprenaient le public à chaque émission, les éléments les plus remarquables étant ses buzz, ou son passage au piano pour que Marina D'Amico le choisisse comme coach. En bref, Mika faisait le show sur le plateau de The Voice ! Mais les émissions se sont succédé et le coach à la renommée internationale a perdu de son énergie. Sans perdre de son franc-parler, Mika est entré dans la compétition et a décidé de rester plus sérieux. À la rédaction de melty.fr, on admire son professionnalisme et ses critiques constructives, mais son grain de folie nous manque.
et aprés avoir payer les sois disant juge avec le fric de vos appel tournée pour bien presser le citron et ce refaire un max de fric et puis aprés retour dans l'oublis
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Découvrez l'interview du grand gagnant de "The Voice" dans l'After Live. Accompagnée de la blogueuse Valentine Vanesse, (helloitsvalentine.fr) Salomé nous fait vivre une dernière fois l'intimité des coulisses de "The Voice". Encore sous le coup de l'adrénaline, Kendji fait le bilan de cette saison riche en émotions en répondant à vos questions.
J'adore la musique Gitane, Kendji a fait une belle finale. Perso j'm'en fiche de sa "belle gueule". J'aimais pas la voix de Maximilien mais ils méritaient tous de gagner ;-) Tous façon comme pour toutes ces compétitions, on en entendra plus parler après :(
Rien de transcendant cette fois, je préfère le souvenir que j'ai de la finale Olympe Yoann Freget, cette année, wesley me plaisait mais les choix de chanson ont été zéro pour lui, quand on a écouté sur YouTube son duo avec yoann Freget justement, georgia de Ray Charles, si vous trouvez vous verrez à quel point kendji est dix crans en dessous, mais la prod étant ce qu'elle est, il ne pouvait qu'être vainqueur. Dommage