La mort de cette vieil carcasse m'a beaucoup affecter. J'ai fait une partie de mon adolescence et mon service avec lui et le Velvet. C'était vraiment un étrange personnage.
2014 année particulière pour Pierre Perret qui fêtera ses 80 ans en juillet prochain. Le chanteur démarre dans un mois, une tournée anniversaire. Pierre Perret fêtera ses 80 ans, en juillet 2014.
I put a spell on - Creedence Clearwater Revival (je t'ai jeté un sort) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
STEPPENWOLF - Road Runner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Reverend Garry Davis - the death have no mercy (la mort n'a pas pitié dans ce pays) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cliquez sur le lien ci-dessus pour mettre de l'ambiance)
Diana - Paul Anka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black's Moor Night - just call my name (appelle juste mon pseudo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [aujourd'hui à 19:21]
siffler sur la colline - Joe Dassin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patricia Vonne - once upon a time in... (il était une fois sur... Petite Feuille) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [aujourd'hui à 20:03]
Valérie Lagrange - moitié ange et moitié bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [aujourd'hui à 20:23]
Valérie Lagrange - à quoi tu sers ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [aujourd'hui à 20:46]
Valérie Lagrange - faut plus me la faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enya - after the midnight blue (après le blues de minuit) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour écouter ce blues celtique, cliquez sur une lettre de l'alphabet des sorcières.
Graeme Allwright - Suzanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
To clic or not to clic ? That is the question (cliquer ou ne pas cliquer, voilà la question).
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Eh bien il me semble que cette petite chansonnette à l'allure désuète semble tout à fait approprier pour nos "amis" barbus exhibant fièrement leurs sandales de Dieux et leurs Kalachnikov, ainsi que leur talent de charcutier....
Ok il existe une version plus "récente".... De toute façon, les paroles demeures... et ça c'est triste
Ce qu'il y a d'impressionnant, c'est que la majorité (totalité???) des textes de ce bonhomme restent d'actualité... Comme quoi, les gens n'ont malheureusement pas changé... Et là la chanson d'un autre désuet qui l'art maitrisé de l'intemporel, qui d'autre savait mieux vivre ses chansons, les vibrer pour mieux les transmettre que Jacque Brel?