A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
IPa.
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Vote_lcapDes recettes magiques que  les enfants adorent ? Voting_barDes recettes magiques que  les enfants adorent ? Vote_rcap 
Ninas
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Vote_lcapDes recettes magiques que  les enfants adorent ? Voting_barDes recettes magiques que  les enfants adorent ? Vote_rcap 
agathou
Luna
Lydie
Hanaé
IbelieveIcanfly
camélia
Florent2020
Iris

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:26 par poussinfanget

» Devos dans ses œuvres !
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:26 par Puck

» Les tweets marrants
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:20 par 33lynel

» la nouvelle carte d'identité peut être demandée partout en France !
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:01 par mathias89

» photo prise au bon moment :)
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:43 par agathou

» Sarah Jessica Parker, Andie MacDowell... Ces personnalités qui assument leurs cheveux blancs
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:09 par Luna

» Créativ'été Le Concours Estival
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:44 par agathou

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:52 par Luna

» Humour en image
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:29 par IPa.

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:25 par IPa.

» Vaccination : Emmanuel Macron bat le rappel sur Instagram et TikTok
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:57 par Luna

» La famille panda s'agrandit au zoo de Beauval !
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:29 par Ninas

» Une conductrice évite un écureuil, et fait une embardée dans la maison d’Abraham Lincoln
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par Luna

» À 37 ans, il se réveille persuadé d’être un lycéen de 16 ans
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:19 par Luna

» Montpellier : il vole pour 1 500 euros de lunettes et exige un ticket de caisse !
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:41 par Lydie

» Waouh!!! !!! ♥
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Lydie

» Les vaches, les montagnes, le chocolat, la Suisse ...
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:42 par Lydie

» La manifestation des Gilets Jaunes contre le Pass Sanitaire se tend à Paris
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeAujourd'hui à 6:31 par Florent2020

» Ces jeunes Français qui veulent attraper le Covid pour éviter la vaccination
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeAujourd'hui à 5:55 par poussinfanget

» Les douches à l'italienne obligatoire en 2021.
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeHier à 21:30 par Luna

» Les Nostalgériades, de Fatiha Agag-Boudjahlat
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeHier à 20:04 par Luna

» Michel Barnier: «Pourquoi il faut un moratoire sur l’immigration»
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeHier à 19:27 par Karilov

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeHier à 16:10 par lalain

» Qui fait la vaisselle ?
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeHier à 15:08 par Ninas

» Vendée : leur maison envahie par les chats, elles appellent au secours
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeHier à 15:04 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeHier à 14:31 par IPa.

» Le retour d'un chien, quatre jours après son adoption
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeHier à 13:45 par camélia

» blague du jour
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeHier à 13:28 par IPa.

» «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeHier à 9:32 par Lydie

» Vos émissions d'antan..
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeHier à 7:50 par agathou

» Une vaccination annuelle contre la COVID-19 pourrait entrer "dans nos habitudes"
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeHier à 6:47 par Gustine

» Mes musiques...Luna, Jodie
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:36 par Luna

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:26 par Luna

» Quand le string débarque.
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:09 par Karilov

» James Bond : le matricule 007 serait repris par une femme noire dans le prochain film
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:00 par Karilov

» Que lisez-vous en ce moment ?
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:03 par camélia

» Répliques cultes du cinéma ...
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:19 par agathou

»  JO de Tokyo 2021
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:11 par agathou

» Adopter un enfant pupille déjà "grand" ? Dans le Pas-de-Calais, on y croit
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:26 par Lydie

» Un homme en voiture a percuté une terrasse de café à Paris
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:48 par Puck

» humour vidéo
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 5:30 par lalain

» Amy Winehouse 14 septembre 1983 - 23 juillet 2011
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:31 par Puck

» Landes : la Fondation Brigitte Bardot lance une campagne anti-corrida, une centaine d'affiches sur les routes
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:21 par agathou

» Un braquage très important à proximité des Champs Elysees
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:11 par agathou

» VIDÉO. Découvrez « Le Renard et L’Oiseau », un superbe court-métrage sur l’entraide et la différence
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:17 par Lydie

» C8. La programmation du film anti-avortement « Unplanned » provoque une polémique en interne
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:07 par Hanaé

» Une pizza, un appartement, un chèque...Certains pays offrent des cadeaux à ceux qui se font vacciner
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:10 par agathou

»  VIDEO CHOC - Turquie : Énorme incendie de forêt dans le sud de la Turquie
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:51 par poussinfanget

» À Toulon, l'afficheur controversé Flori compare Emmanuel Macron à Hitler
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:49 par poussinfanget

» L'Australie en audio 8D... et pas que...
Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:53 par agathou

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... NinasDes recettes magiques que  les enfants adorent ? Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux
Flash Info

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Des recettes magiques que les enfants adorent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
chantaleu

chantaleu

Féminin
Login Login : 27/01/2014
Localité Localité : France

Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Empty
MessageSujet: Des recettes magiques que les enfants adorent ? Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:38

Comme nombreux parents, mes enfants sont assez compliqués à table pour ce qui est de la nourriture.
Et qui plus est je ne suis pas vraiment quelqu'un allant les obliger, à rager en cuisine et que le moindre repas se transforme en ring de boxe. Mise à part cela Ils ne sont que très peu capricieux et tout se passe au mieux. Je suis ferme mais j'ai mes limites. Ils aiment tout ce qui est sucré mais beaucoup moins des plats salés.
Bizarrement, ils vont aimer les nouilles chinoises et sushis par exemple mais rejettent les tomates farcies ou la choucroute, ils affirment détester le gout ! Ils ne font pas réellement d'efforts c'est indéniable. Avez-vous une ou deux recettes atypiques à me recommander, à leur faire gouter ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Des recettes magiques que les enfants adorent ? Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:26

tout bête, pour faire manger des épinards à mes filles, je les présenter en "chausson" comme un chausson aux pommes. La farce est composée d'épinards, œufs durs et poisson avec une béchamel à la muscade. Elles m'en réclamaient à chaque fois hapy

nico.h

nico.h

Masculin
Login Login : 12/06/2012
Localité Localité : 68 - Alsace

MessageSujet: Re: Des recettes magiques que les enfants adorent ? Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:03

Ha ha bien vu l'histoire des épinard Wink Après Chantaleu tes enfants on qu'elle age ? je pense que cela est normal qu'il sont plus attiré par le sucrée les enfant sont plus attiré par le sucrée en général et en grandissent les gout change pour ma part je ne mangais pas de salade quand j'étais enfant et la j'en mange mais je mes un peu de miel dessus Wink après c'est les gout et les couleur tu peux essayer les épice pour changé les gout et leur faire manger un peu ou sinon il faut vraiment insisté a leur faire gouté de tout et si il n'aime pas vraiment oublie soit sa viendra tout seul soit non sinon pour leur faire manger des légume tu peux essayer de faire des nem ou des samosa avec de la feuille de brique et de les faire croustillé au four ou a la poêle ou de faire des crêpe avec une béchamel au légume par exemple je ne garantie pas le résultat vu que je n'ai jamais essayer sur des enfants mais je pense que cela peu etre une bonne idée qui mérite d’être essayer tien nous au courent =) .

Ps : Quand j’étais plus petit je n'aimais pas non plus la choucroute c'étais a cause du bais de coriandre que ma maman met dans le chou depuis elle en mes un peu moins et j'en mange et j'aime donc c'etais les bais de coriandre que je n'aimais pas trop maintenant j'ai grandit et je peux en manger plus facilement dans les autre plats ,étonnent =)En plus je suis Alsacien alors une Alsacien qui n'aime pas la choucroute je vous raconte pas se qu'on ma dit ... ^^

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Des recettes magiques que les enfants adorent ? Des recettes magiques que  les enfants adorent ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:51

oui j'imagine un Alsacien ne pas aimer la choucroute Wink lol!

Mmmm moi j'adore ça ! vil-love

Des recettes magiques que les enfants adorent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1